Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roll - on anti spot

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Formulation Ou Avis Recettes & Calculs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolita

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 16:34    Sujet du message: Roll - on anti spot Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes, 
Voici ma recette de roll-on antispot créée ce jour, pour mon petit frère qui est déjà grand.

HV de Nigelle 10%      
HE Tea Tree       35%
HE Palmarosa     35%
HE Lavande Aspic 20%
Vitamine E 0,20%

Ma question est la suivante.

J'ai sélectionné le Tea Tree et le Palmarosa pour la synergie, est-ce intelligent ou vaut-il mieux utiliser Manuka réputé plus efficace que Tea Tree par exemple ?
Ensuite mes pourcentage vous paraissant-ils appropriés ?

Je compte sur vous Wink
D'avance merci pour vos conseils, qui m'ont déjà beaucoup aidé jusque là.

Sthelena
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 17:50    Sujet du message: Roll - on anti spot Répondre en citant

sujet déplacé
- - - - - - - - - - - - - - - -
http://tuppettambouille.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Lolita

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 18:50    Sujet du message: sujet déplacé Répondre en citant

Bonjour
Alors personne pour me répondre ?
C'est bien de catégoriser sur le forum.
Sauf que lorsque je veux poser une question je prend un post sur lequel les réponses sont récentes pour justement avoir un réponse.
Maintenant que mes deux seules question ont été déplacé je n'ai plus de réponse à mes interrogations.

Jess
Modérateur

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 08:07    Sujet du message: Roll - on anti spot Répondre en citant

J'avais fait cette recette d'AZ tu peux peut être t'en inspirer! elle avait été pas mal sur moi. 
http://mabullehomemade.blogspot.fr/

Lolita

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 08:17    Sujet du message: Roll - on anti spot Répondre en citant

Bonjour
De quelle recette parles tu ? 

golawok

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 14:25    Sujet du message: Roll - on anti spot Répondre en citant

Celle-là : http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_he_tea-tree_BIO.asp#roll-on_boutons_t…

Mettre autant d'HE pour si peu d'HV me semble dangereux.
http://golawok.over-blog.com/

Lolita

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 14:43    Sujet du message: Roll - on anti spot Répondre en citant

Enfaite je le suis assuré que ces HE pouvait s'appliquer de facon localisé pur et a mm la peay.
La reponse était oui ensuite je me suis inspiré de la recette cité mais également des mini recettes souvent présente en fin de fiche technique.
Les posologie sobt souvent 2ml de tel HE 2ml d'une autre etc et il n'y a jamais ou peu de HV est-ce-que je suis dans le bon ?

golawok

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 14:53    Sujet du message: Roll - on anti spot Répondre en citant

L'ayant moi-même expérimentée, je considère que l'HE de palmarosa peut être irritante.
La recette AZ est vraiment bien. Tu devrais commencer avec et peut-être la modifier légèrement si ça ne convient pas. Cependant, je remplacerais le citron par de l'eucalyptus radié parce que le citron est photosensibilisant.

Lolita

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 14:57    Sujet du message: Roll - on anti spot Répondre en citant

Oui je voulais prendre le citron sans furocoumarine.
Il s'agit de petits boutons d'acné localisés. D'aprés toi ma recettes est trop irritante mais si j'augmente un peu HV et reduit ainsi HE qu'en penses tu ? 

golawok

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 14:58    Sujet du message: Roll - on anti spot Répondre en citant

Je ne suis pas experte en HE. Mais je réduirais beaucoup la palmarosa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52    Sujet du message: Roll - on anti spot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Formulation Ou Avis Recettes & Calculs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation