Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LESSIVE LIQUIDE POUR MACHINE

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Conservateurs & Règles D'Hygiène & pH & Conservation Produits & DLU
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NICOLE

Féminin
Pays: France
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 18:20    Sujet du message: LESSIVE LIQUIDE POUR MACHINE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai fait la recette de la lessive liquide pour machine avec des paillettes de savon de Marseille
mais je la trouve vraiment trop épaisse...
Quelqu'un a une astuce ????
- - - - - - - - - - - - - - - -
"Quand on n'a que l'amour à offrir à ceux-là, dont l'unique combat est de chercher le jour"... nous portons tous l'espoir d'un nouveau souffle auprès de ceux qui rêvent à de meilleurs lendemains.

golawok

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 18:23    Sujet du message: LESSIVE LIQUIDE POUR MACHINE Répondre en citant

Essaie d'ajouter de l'eau.
http://golawok.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Ilhiona

Féminin
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 20:58    Sujet du message: LESSIVE LIQUIDE POUR MACHINE Répondre en citant

Avant, quand je faisais de la lessive liquide, je mixais, mixais, mixais, mixais... et au final, j'avais une texture qui se rapprochait de ce que je souhaitais.  Mais généralement, soit on met dans un contenant dans lequel tu peux aller facilement puiser ta lessive, soit tu secoues de manière énergique ton bidon de lessive avant de l'utiliser. Sinon, oui, on peut diluer... mais tout dépend de la recette et de l'efficacité cherchée. 
Moi, je ne me prends plus la tête avec cette question de texture. Ma lessive est en poudre et j'en suis très contente. 

NICOLE

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 11:15    Sujet du message: LESSIVE LIQUIDE POUR MACHINE Répondre en citant

Merci de vos réponses , mais Ilhiona, en pourdre mais lessive du commerce,
pas ta fabriquation ?
"Quand on n'a que l'amour à offrir à ceux-là, dont l'unique combat est de chercher le jour"... nous portons tous l'espoir d'un nouveau souffle auprès de ceux qui rêvent à de meilleurs lendemains.

Ilhiona

Féminin
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 20:27    Sujet du message: LESSIVE LIQUIDE POUR MACHINE Répondre en citant

Si, je suis une recette publiée sur le blog de Sealeha: http://sealeha.canalblog.com/archives/2010/06/02/18099105.html. J'en suis très satisfaite. 

NICOLE

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 07:49    Sujet du message: LESSIVE LIQUIDE POUR MACHINE Répondre en citant

ok j'essaie ce matin
merci pour l'info

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: LESSIVE LIQUIDE POUR MACHINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Conservateurs & Règles D'Hygiène & pH & Conservation Produits & DLU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation