Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande de Teiki

-> Le Coin de la Papote -> Les commandes -> Vos commandes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiki

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 17:36    Sujet du message: Commande de Teiki Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou,

Me revoici. j'ai passé ma PREMIERE commande hier soir chez AZ pour pouvoir faire :

La lotion mecellaire pour peau sensible
et le spray démélant à la mure (pour ma fille de 4 ans).

J'ai pris 2 ou 3 trucs en plus :

L'entonnoir,
le mini fouet,
la pelle mesure 2ml,
lot de 2 coupelles de pesé en inox,
1 bol inox 150 ml,
goupillon,
et 2 flacons.

Bon la note monte vite, vous vous en doutez non ?

48,75 €

J'ai commandé la balance sur amazon, 10 euros moins cher que sur AZ.

Je commanderais les produits au fur et à mesure de mes besoins. J'ai déjà mon stock de crème du jour et contour des yeux (une promo dont j'ai profité), mais il me faudra des gommages et masques. Je pense me laisser tenté par le Masque Peel-Off aux alginates marins avec la recette : anti rougeur à l'extrait de vigne rouge et HE d'hélichryse italienne. Vous pensez que c'est bien ?

Je vous en dirais plus dès que je reçois mes produits.

A bientôt.

- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon petit blog : http://teiki.over-blog.com/

rangoonn

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 09:10    Sujet du message: Commande de Teiki Répondre en citant

C'est un bon début. J'ai fait la lotion micellaire hydratante de AZ et franchement j'adore contrairement à toutes celles du commerce ( je pense que c celle que tu vas faire). Tu as bien fait de commander la balance sur un autre site. Celle d'AZ a rendu l'âme bien vite !

Visiter le site web du posteur
Teiki

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 19:00    Sujet du message: Commande de Teiki Répondre en citant

Pour la balance, j'avais vu sur le forum qu'elle n'est pas fiable. Mais rien ne garanti que celle d'Amazon soit mieu. J'ai hâte de recevoir ma commande. Je commence déjà à prevoir la suivante. Mais bon sang, quand on débute et qu'on n'a pas de stock, qu'est ce que c'est cher !

rangoonn

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 20:14    Sujet du message: Commande de Teiki Répondre en citant

C sans fin. On fini un produit et hop on a envie d'en tester au autre mais il manque 1 ingrédient ! Celles qui pensent que faire ses produits soi même va leur faire des économies se trompent. Où alors il faut adopter la slow attitude : une eau florale, une huile adaptée à sa peau ... Moi j'attends une commande mais une autre est déjà programmée Sad plus une autre commande sur un autre site !

Teiki

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 22:44    Sujet du message: Commande de Teiki Répondre en citant

Ca y est !!! j'ai reçu ma commande aroma zone hier !!! Mais toujours pas ma balance d'amazon ...
C'est pas grave ma voisine (qui m'a fait découvrir AZ) m'a prêtée la sienne.

J'espère que j'aurai le temps demain pour faire mes tambouilles.
En plus j'ai presque fini mon eau micellaire du commerce et je voudrais faire un comparatif.

Ah oui, comme ils ont mis du temps à prépare ma commande, il m'on mis un petit cadeau (le pot pour gloss, super joli. Je ne comptais pas faire de gloss ... ils savent y faire pour nous refaire commander Mort de Rire

rangoonn

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 10:22    Sujet du message: Commande de Teiki Répondre en citant

moi aussi un petit cadeau dans ma commande : un baume décontractant musculaire  ! Mais comment ont-ils su que je partais en vacances la semaine prochaine et que je vais faire du vélo  Mr. Green ???
Ma balance est "partie folle" à ma dernière tambouille. Hop j'en ai trouvé une sur amazon, commandée vendredi et reçue hier !!!! Et ce matin je rallume mon ancienne balance avant de la jeter, et hop elle remarche nickel Bannir Bon je me console en me disant que celle ci pèse jusqu'à 500 g et ce sera fini la balance qui se bloque dépassé 100 g!

Teiki

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 23:39    Sujet du message: Commande de Teiki Répondre en citant

Ma balance commandée le 4 septembre sur Amazon toujours pas reçue grrr. Du coup j'ai fait mes tambouilles avec celle de ma voisine (merci voisine)

Ma lotion micellaire hydratante bleuet et rose : j'aime pas trop l'odeur, moyennement hydratante... à voir par la suite.

Lotion demelante a la mûre pour ma fille : SUPER ! Elle sent trop bon et démèle super bien.

Du coup j'ai refait une commande pour un gel douche intime et le gel douche rose à paillettes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35    Sujet du message: Commande de Teiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Vos commandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation