Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pracaxi

-> Les Matières Premières Aroma-Zone -> Extraits de Plantes -> Les Huiles & Beurres Végétaux -> Les Huiles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sthelena
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014 - 18:13    Sujet du message: Pracaxi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

- - - - - - - - - - - - - - - -
http://tuppettambouille.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Amande

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014 - 19:45    Sujet du message: Pracaxi Répondre en citant

Quelqu'un l'a testée ? Elle m'a l'air top pour dompter les cheveux indisciplinés. J'hésite entre elle et sa copine l'HV de brocoli... 

moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 09:11    Sujet du message: Pracaxi Répondre en citant

Je ne l'ai pas encore testée mais je l'ai mise dans mon panier.
Elle a l'air de valoir le coup et mérite d'être testée celle-ci, elle m'intéresse.
Surtout qu'elle peut être aussi une alternative au BTMS (que j'aime bien d'ailleurs, ce n'est pas le souçis).
Je serais tentée de faire la recette d'AZ "Après-shampoing nutri-réparateur aux huiles précieuses"
Ca m'intéresse aussi de l'essayer sur le visage... j'ai hâte de la recevoir (plutôt fin septembre)  Mr. Green

Amande

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 09:24    Sujet du message: Pracaxi Répondre en citant

Je l'ai finalement mise dans mon panier, je la recevrai dans 1 semaine si tout va bien... Je vais d'abord la tester telle quelle sur le visage et les cheveux. L'AS a l'air intéressant. Si tu fais la recette, tu me donneras ton avis 

moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 05:34    Sujet du message: Pracaxi Répondre en citant

OK Amande !

lolalie

Féminin
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 17:53    Sujet du message: Pracaxi Répondre en citant

Quelqu'un l'aurait testée en tant qu'alternative au BTMS ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58    Sujet du message: Pracaxi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Les Huiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation