Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spray ou gel coiffant pour bébé

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Bébé & Enfants Ados & Grossesse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefercoco

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 22:59    Sujet du message: Spray ou gel coiffant pour bébé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

Suite à de nombreuses recherches infructueuses, je suis à la recherche d'une recette pour faire un genre de gel pour mon fils de bientôt 2 ans.

Je ne veux pas lui mettre de trucs caca beurk ou avec de l'alcool et je ne veux pas non plus étouffer ses cheveux, mais de temps en temps j'aimerai pouvoir le coiffer à la brosse, ça lui va si bien.

Avez vous des idées ?

Merci beaucoup d'avance

Bizzzzzz

moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 08:51    Sujet du message: Spray ou gel coiffant pour bébé Répondre en citant

Je n'ai pas spécialement d'idées à te proposer mais je sais que des filles utilisent le gel d'Aloé Vera.
Autrement, tu as quatre recettes sur le forum dans la section "Recettes AZ"/Produits coiffants" et il y en a plusieurs faites par les filles dans "Nos recettes/Produits coiffants".

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 21:30    Sujet du message: Spray ou gel coiffant pour bébé Répondre en citant

pour le gel d'aloé véra
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Nefercoco

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 21:47    Sujet du message: Spray ou gel coiffant pour bébé Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses. Il n'y a aucune toxicité pour les bébés? faut-il le mélange avec un gel fait à base d'eau et gomme de guar par exemple.

La fée curieuse

Féminin
Pays: France
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 22:25    Sujet du message: Spray ou gel coiffant pour bébé Répondre en citant

Bonsoir Nefercoco ! Very Happy
Le gel d'aloe vera n'est pas toxique, mais celui d'AZ n'entre pas dans la catégorie "alimentaire", alors il vaut mieux ne pas l'ingérer.
Tu n'as pas besoin de le mélanger à quoi que ce soit : comme son nom l'indique, ce produit à naturellement de la tenue, une texture gel, et une fois mis sur les cheveux il sèche comme n'importe quel produit coiffant.
Tu peux alors l'utiliser de deux manières : en petites touches sur la chevelure, il va hydrater et aider à contrôler les frisottis, et pour éviter l'effet fixant sans entraver ses propriétés, il suffit de brosser les cheveux.
En gel coiffant, où il faut en revanche en mettre un peux plus (enduire correctement le cheveux en somme) afin de vraiment imposer un effet coiffant, qui se stabilise avec le séchage du gel.
- - - - - - - - - - - - - - - -
"Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage." Lao Tseu

Nefercoco

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 22:55    Sujet du message: Spray ou gel coiffant pour bébé Répondre en citant

Merci beaucoup pour tout. Je vais commandé du gel d'aloe vera. De toute façon je pense qu'il ne peut pas l'avaler à partir du moment ou ça a séché, ça doit aller vite je présume.

Merci les expertes. Bizzz

Bellenne

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 08:45    Sujet du message: Spray ou gel coiffant pour bébé Répondre en citant

Ah c'est très bon à savoir tout ça !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26    Sujet du message: Spray ou gel coiffant pour bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Bébé & Enfants Ados & Grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation