Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Composition à diffuser

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Pour la Maison -> A l'Aide !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golawok

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 12:27    Sujet du message: Composition à diffuser Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai envie de faire une composition pour diffuseur à tiges pour parfumer mes toilettes. J'avais déjà utilisé le myristate d'isopropyl avec de l'HE d'orange douce mais l'odeur ne ressortait pas.
Je me demande donc si c'est l'HE d'orange qui n'est pas assez forte ou le myristate. Du coup, je pensais utiliser une fragrance à la place de l'HE et je me demande aussi si la base de parfum neutre ne conviendrait pas mieux. Peut-être faire un mélange des 2 ?

Qu'en pensez-vous ? Faut que je valide ma commande avant ce soir pour profiter de mon chèque cadeau, tant qu'à faire.
- - - - - - - - - - - - - - - -
http://golawok.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Sciezka
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 12:33    Sujet du message: Composition à diffuser Répondre en citant

Je pense que le problème est du au choix de l'HE, il en faut pas mal pour qu'elle sente. Pour la base ou le myristate, aucune idée.

misstambouille
Administrateur

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 13:15    Sujet du message: Composition à diffuser Répondre en citant

Tu avais mis quelles proportions ? 
mon p'tit blog

mes colliers huiles essentielles

golawok

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 13:21    Sujet du message: Composition à diffuser Répondre en citant

Oh ça fait longtemps, je ne me souviens pas.

misstambouille
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 13:31    Sujet du message: Composition à diffuser Répondre en citant

Faut mettre la dose en he pour que ça sente dans un diffuseur par capillarité, au moins 30%. Ne met pas que de l'orange, ajoute des he plus odorantes.
mon p'tit blog

golawok

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 13:45    Sujet du message: Composition à diffuser Répondre en citant

Je pensais mettre des fragrances plutôt. Ca me permettra d'en liquider certaines.
Mais j'hésite toujours sur le support.

misstambouille
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 10:07    Sujet du message: Composition à diffuser Répondre en citant

Les fragrances ça sent encore moins fort mais pour en liquider c'est une bonne idée  Okay . Fait un mélange alcool/myristate pour le support
mon p'tit blog

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47    Sujet du message: Composition à diffuser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'Aide !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation