Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flacon "Airless" Trendy 100 ml

-> Les Matières Premières Aroma-Zone -> Contenants Vides & Accessoires -> Les Flacons & Les Pots -> Les Flacons -> Les Flacons Plastiques
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 14:59    Sujet du message: Flacon "Airless" Trendy 100 ml Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Amaterasu

Féminin
Pays: France
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 10:45    Sujet du message: Flacon "Airless" Trendy 100 ml Répondre en citant

Celui-là me tente bien, pour conditionner mes crèmes corps ! Le fait qu'il soit transparent et vissable, c'est top, ça permet 1) de vérifier à l'oeil si la crème a moisi et de savoir combien il en reste dans le flacon et 2) de pas trop se battre pour reclipser la tête / la pompe à chaque nettoyage et remplissage.

J'apprécie aussi le fait qu'il soit en polypropylène (PP), c'est plus sain que le PET ! Okay

J'avais été dégoutée par les flacons airless NEW (à tête clipsable), le mécanisme s'était démonté, impossible à utiliser, j'avais fini par troquer le flacon neuf ... Evil or Very Mad
Le système de pot airless me convainquait moyennement, le fait que la crème en sortant de la pompe "s'étale" sur la surface ... Donc zou direct dans mon panier pour ma prochaine commande, avec la version 30ml pour avoir ma crème pour les mains dans mon sac !
- - - - - - - - - - - - - - - -

Visiter le site web du posteur
Saltaojos

Féminin
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 15:49    Sujet du message: Flacon "Airless" Trendy 100 ml Répondre en citant

J'ai reçu ceux de 50 et un de 100 et je ne regrette pas de les avoir commandés, ils sont jolis et ont l'air bien solides. Pas encore testés mais en tout cas le format 100ml me convient bien pour des crèmes corps ou mon lait démaquillant  Okay

Crevette

Féminin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 23:23    Sujet du message: Flacon "Airless" Trendy 100 ml Répondre en citant

Pour celles qui l'ont reçu, comment faites-vous pour enlever l'air qu'il reste? Je m'explique, j'ai fait mon gel d'Aloe vera mais je n'ai pas rempli le flacon, il reste donc de l'air. Le principe étant que le produit doit en être protégé pour le moment, ce n'est pas le cas ^^. J'ai "pshitté" plusieurs coups pour que le fond remonte et vire le reste d'air mais non, il y en a encore :/... 
Des avis?

Camizo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 08:56    Sujet du message: Flacon "Airless" Trendy 100 ml Répondre en citant

Il faut appuyer sur la pompe jusqu'à ce que le gel sorte de ton flacon. Là tu n'auras plus d'air.

Saltaojos

Féminin
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 21:58    Sujet du message: Flacon "Airless" Trendy 100 ml Répondre en citant

Oui j'ai fait pareil !

Crevette

Féminin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 00:23    Sujet du message: Flacon "Airless" Trendy 100 ml Répondre en citant

C'est bien ce que j'ai fait mais non, j'ai toujours de l'air dedans 
Là je ne comprend pas  ... En haut j'ai une petite partie d'air. J'ai beau appuyer l'air reste

Aeriale

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 19:17    Sujet du message: Flacon "Airless" Trendy 100 ml Répondre en citant

Vérifies que tu as bien clipsé le tout. S'il est mal enfoncé tu ne peux pas faire sortir la totalité de l'air Wink

Crevette

Féminin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 16:22    Sujet du message: Flacon "Airless" Trendy 100 ml Répondre en citant

Je vais voir ça. Merci de vos réponses les filles  Okay

Senna

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015 - 22:35    Sujet du message: Flacon "Airless" Trendy 100 ml Répondre en citant

Moi aussi, il me reste un peu d'air sur le dessus...Pas beaucoup, juste un peu, mais je me demande si c'est normal. Et puis, quand je prends une dose du produit, je dois attendre un certain temps avant de pouvoir en pomper une deuxième car pendant plusieurs secondes après ça pompe "dans le vide". A part ça oui il est joli et facile à remplir et à démonter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19    Sujet du message: Flacon "Airless" Trendy 100 ml

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Les Flacons Plastiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation