Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide recette aphrodisiaque

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Le Corps
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lainelaine

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 18:35    Sujet du message: Aide recette aphrodisiaque Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, je cherche a faire un baume ou une huile de massage aphrodisiaque un peu chauffante , sensuelle qui sente bon (un odeur plutot douce et chaleureuse) et qui pourrait ravir femme et homme.

J'aimerais un peu d'aide sur les HE :

- J'aimerais utiliser le gingembre et le poivre noir pour le coté chauffant
- Le ylang ylang pour le coté sensuel
- L'orange douce ou pamplemouse pour le coté odeur.. je sais que ces 2 HE sont divines.

Ensuite je voulais essayé le vétiver ou le patchouli mais je ne connais pas du tout ces HE. J'ai peur que cela soit trop fort.

Comme base je voulais prendre une huile plutot neutre si j'arrive a trouver une synergie d'huile essentiel qui s'associe bien coté odeur sinon je prendrais un macérat vanille.

Je suis preneuse de tout les avis, idées, conseils qui je pense pourrait aidé certaines aussi dans leurs fabrication si cela les intéressent...

A très bientot Smile

cledice

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 15:45    Sujet du message: Aide recette aphrodisiaque Répondre en citant

Faut que tu essais tes mélanges. Le mieux c'est de prendre tes flacons d'HE, de les sniffer chacun son tour....
Ensuite tu definis les odeurs que tu aimes le plus ( 3 - 4 c'est déjà pas mal) puis tu mets dans un flacon vide une gtt d'HE de ta préféré, puis une gtt d'une autre et tu ajustes.
C'est long de creer " un parfum " mais ca vaut le coup.

Pour les HV ca dépend si ton baume à une autre fonction que aphrodisiaque......

PS : moi j'avais tenter canelle-gingembre-menthe poivrée et bois de siam..... ca sentais super bon, un poil trop chauffant ( du à la canelle....)
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon jeune blog :
http://cledice.over-blog.com

persephone

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 16:16    Sujet du message: Aide recette aphrodisiaque Répondre en citant

avec Clédice, il faut que tu testes de petites quantités pour voir ce qu'il te plait.

Je trouve que le Vetiver et le Patchouli seraient de trop dans ton mélange. Se baser sur 3 à 4 huiles essentielles, c'est déjà pas mal....
- - - - - - - - - - - - - - - -
http://herbiotiful.com

Visiter le site web du posteur
Lainelaine

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 22:07    Sujet du message: huile de massage aphrodisiaque Répondre en citant

Merci pour vos réponses,  comme HE : j'ai bois de siam, cannelle feuille, gimgembre, poivre noir et ylang ylang...

J'ai pas encore fait les mélanges conseillé par clédice mais c'est vrai que la canelle je la trouve très forte ainsi que le gingembre. Je trouve que ce sont 2 HE qui sont assez imposante. Clédice pour l'effet chauffant tu utilise l'HE de canelle ecorce ou feuille ? Je ne sais pas si elle ont les mêmes caractéristiques.

J'ai envie d'utiliser l'HE de Ylang Ylang pour adoucir le tout mais tout cela dans une huile neutre , cela peut etre intéressant cette base ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: Aide recette aphrodisiaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Le Corps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation