Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du phenoxyethanol naturel ça existe???

-> Le Coin de la Papote -> Et Tout Le Reste... -> Questions Beauté & Santé & Hygiène & Bien-être
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nana78

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 10:47    Sujet du message: Du phenoxyethanol naturel ça existe??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai acheté un shampoing bio contenant du phenoxyethanol , et j'ai contacté les gérants de la marque pour savoir ce qu'il en était: ils m'ont répondu que le phenoxyethanol contenu dans ce shampoing est d'origine exclusivement naturelle et végétale, qu'il est naturellement contenu dans les plantes végétales comme la menthe ou la chicorée.

Je ne sais pas quoi en penser?
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?

Merci à vous.

golawok

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 13:46    Sujet du message: Du phenoxyethanol naturel ça existe??? Répondre en citant

Je pense qu'on se moque de toi. Le phenoxyethanol n'a rien de végétal...
C'est quoi la marque de ton shampooing ?
- - - - - - - - - - - - - - - -
http://golawok.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
nana78

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 14:11    Sujet du message: Du phenoxyethanol naturel ça existe??? Répondre en citant

Moi aussi, mais je ne suis pas dupe, après l'achat je me suis empressée de les contacter et j'ai possibilité de leur rendre.
Sur le site ils n'indiquaient pas cet ingrédient, et je leur ai stipulé et là, ils m'ont répondu ce que j'ai mis dans mon post.
Je suis au Maroc, donc je ne pense pas que tu connaîtras la marque.
Ils avaient des certifications, mais là en retournant sur leur site, je ne vois plus rien...

Donc c'est sûr et certain, le phénoxyethanol ne peut pas être naturel?? je demande quand même, merci Golawok!!!!!

misstambouille
Administrateur

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 17:50    Sujet du message: Du phenoxyethanol naturel ça existe??? Répondre en citant

c'est pas complétement faux en fait le phénoxyéthanol est naturellement présent dans le thé vert et la chicorée :

http://fr.wikipedia.org/wiki/2-phénoxyéthanol
mon p'tit blog

mes colliers huiles essentielles

Visiter le site web du posteur
Teiki

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 20:48    Sujet du message: Du phenoxyethanol naturel ça existe??? Répondre en citant

Ce produit est un produit allergisant.

Il est très déconseillé pour les enfants et surtout dans les produits non rinçable (lingettes par ex).

C'est pourquoi il vaut mieux les savonnettes aux savons liquides car elles ne contiennent pas de conservateurs comme le phénoxyéthanol.
Mon petit blog : http://teiki.over-blog.com/

nana78

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 20:15    Sujet du message: Du phenoxyethanol naturel ça existe??? Répondre en citant

Merci pour vos réponses les filles.Euh je crois tout de même qu'ils prennent les gens pour " ce qu'ils ne sont pas"  Mr. Green .
Franchement!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: Du phenoxyethanol naturel ça existe???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Questions Beauté & Santé & Hygiène & Bien-être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation