Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Godmorgen fra Danmark - bonjour du Danemark

-> AVANT TOUTE UTILISATION -> Présentation des Membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aureliedu63

Féminin
Pays: France
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 10:01    Sujet du message: Godmorgen fra Danmark - bonjour du Danemark Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous, 

Après quelques recherches   pour une recette de déo, je suis tombée sur ce forum et j'adore vous lire  Okay  . 

Je suis auvergnate originaire du 63 expatriée au Danemark après avoir rencontré un charmant viking   .  

Avant d'arriver ici j'uilisais déjà un peu les HE et je fabriquais déjà ma lessive, mon adoucissant et produits ménagers   en général. J'avoue que l'envie d'essayer des recettes plus évoluées et fabriquer moi-même   mes produits notamment cosmétiques aiguisent ma curiosité. Cette envie est d'autant plus grande que je suis enceinte de 4 mois (première grossesse) et donc j'aimerais éviter les cosmétiques que l'on trouve en grandes surfaces. J'étudie également les recettes de Danièle Festy pour la préparation à l'accouchement même si j'ai encore le temps  Mr. Green .  Je suis donc sauvée car je peux commander sur aroma-zone qui livre au Danemark  Cool .

Voilà pour la présentation et au plaisir d'échanger avec vous. 

Knus 

Lalilala

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 11:23    Sujet du message: Godmorgen fra Danmark - bonjour du Danemark Répondre en citant

Sciezka
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 12:31    Sujet du message: Godmorgen fra Danmark - bonjour du Danemark Répondre en citant

Le Danemark ! Ça c'est original ! Et tu t'y plais ?

- - - - - - - - - - - - - - - -

moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 12:47    Sujet du message: Godmorgen fra Danmark - bonjour du Danemark Répondre en citant

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 13:06    Sujet du message: Godmorgen fra Danmark - bonjour du Danemark Répondre en citant

Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Jess
Modérateur

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 13:29    Sujet du message: Godmorgen fra Danmark - bonjour du Danemark Répondre en citant

http://mabullehomemade.blogspot.fr/

aureliedu63

Féminin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 13:59    Sujet du message: Godmorgen fra Danmark - bonjour du Danemark Répondre en citant

Le Danemark est un pays agréable, beau, écolo, moderne, pragmatique.... Ma première impression a été que les gens ne me semblaient pas stressés et ce n'était pas qu'une simple impression... Les danois prennent le temps de vivre et il faut dire que tout est fait pour contribuer à une vie équilibrée entre la famille (notamment de nombreuses infrastructures pour l'épanouissement des enfants ) et le travail (37heures par semaine réelles et effectives). Bref pour l'ancienne parisienne que je suis ça ressemble au paradis. Sinon j'appréhendais un peu, vu que je suis enceinte, pour dialoguer avec le corps médical mais ils sont tous géniaux car ils parlent tous parfaitement anglais (mon danois reste encore limité). Même le climat est clément cette année car nous avons eu un superbe été qui se prolonge en été indien (attention ça faisait 55 ans que ça n'était pas arrivé, juste pour moi  Mr. Green ). 

wistiti
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 14:55    Sujet du message: Godmorgen fra Danmark - bonjour du Danemark Répondre en citant

ravie de t'accueillir parmi nous
Les amis sont comme des anges
qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler
Je vous souhaite une belle journée

persephone

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 15:18    Sujet du message: Godmorgen fra Danmark - bonjour du Danemark Répondre en citant

C'est un pays qu'il me plairait beaucoup de visiter.
En tout cas bienvenue parmi nous et tu as raison de te mettre aux cosmétiques maison, avec un bébé en route, le naturel est important.
http://herbiotiful.com

misstambouille
Administrateur

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 17:16    Sujet du message: Godmorgen fra Danmark - bonjour du Danemark Répondre en citant

mon p'tit blog

mes colliers huiles essentielles

Sthelena
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 17:19    Sujet du message: Godmorgen fra Danmark - bonjour du Danemark Répondre en citant

http://tuppettambouille.canalblog.com/

tanit63
Modérateur

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 18:32    Sujet du message: Godmorgen fra Danmark - bonjour du Danemark Répondre en citant

je vois que les Auvergnates voyagent  Very Happy
www.lacavernedetanit.com

titi

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 20:36    Sujet du message: Godmorgen fra Danmark - bonjour du Danemark Répondre en citant

mon p'tit blog :
http://titiandcie.wordpress.com/

VoiliVoilou

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 10:13    Sujet du message: Godmorgen fra Danmark - bonjour du Danemark Répondre en citant

Bienvenue Aurelie ! Moi c'est aux Pays-Bas que je suis en ce moment et c'est pareil : il fait vraiment beau pour la saison, ils sont tous assez impressionnés. Je ne peux que m'en satisfaire. Very Happy
Mon blog : http://chezvoilivoilou.blogspot.com
Ma page FB : https://www.facebook.com/voilivoiloucreations/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09    Sujet du message: Godmorgen fra Danmark - bonjour du Danemark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation