Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faire tenir un extrait aromatique

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Parfums & Eaux De Toilette & Bougies & Savons
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirlhane

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 11:48    Sujet du message: Faire tenir un extrait aromatique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je suis nouvelle et m'excuse par avance si la question a déjà été posée.

J'ai acheté l'extrait aromatique d'amande de cerise (j'ai craqué sur son odeur que j'adore  Embarassed  ) et j'avais pour but de me créer une sorte de parfum, sauf que ne sachant pas du tout comment m'y prendre, j'en ai mélangé un peu avec de l'eau. 
Quand on pulvérise le mélange, l'odeur est très présente, mais quelques minutes plus tard il n'y a plus rien...
Je voulais savoir comment faire tenir cette odeur...
Est-ce que la base parfum d'aroma-zone pourrait aider ? 
J'aimerais en être sûre parce que je ne voudrais pas l'acheter pour rien... 

Merci d'avance ! Smile

misstambouille
Administrateur

Féminin
Pays: France
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 18:01    Sujet du message: Faire tenir un extrait aromatique Répondre en citant

la base de parfum n'est rien d'autre que de l'alcool avec de l'eau, très facile à faire !

L'alcool va aider un peu mais malheureusement tu auras du mal a garder l'odeur de l'extrait aromatique bien longtemps sur toi.
- - - - - - - - - - - - - - - -
mon p'tit blog

mes colliers huiles essentielles

Visiter le site web du posteur
Sirlhane

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 18:31    Sujet du message: Faire tenir un extrait aromatique Répondre en citant

Ah d'accord... C'est dommage parce que j'aime beaucoup le parfum de cet extrait...

Quoi qu'il en soit merci pour ta réponse, tu m'évites un achat inutile Smile

misstambouille
Administrateur

Féminin
Pays: France
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 11:35    Sujet du message: Faire tenir un extrait aromatique Répondre en citant

de rien  . Mets en dans une crème comme ça tu le sentiras à chaque fois que tu en mets.
- - - - - - - - - - - - - - - -
mon p'tit blog

mes colliers huiles essentielles

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18    Sujet du message: Faire tenir un extrait aromatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Parfums & Eaux De Toilette & Bougies & Savons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation