Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bain de bouche cicatrisant purifiant

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Formulation Ou Avis Recettes & Calculs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilee

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 17:37    Sujet du message: bain de bouche cicatrisant purifiant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour!

J'ai besoin de votre aide... Mon ami a des soucis de dents, tartre etc... Et là, une de ses dents fragilisée vient de se casser... Il utilisait un bain de bouche du commerce pour prendre soin de ses dents et je lui ai proposé d'en faire un pour lui...

J'ai quelques idées d'ingrédients, mais niveau dosage de certaines HE, je ne sais pas... Qu'en dites vous?

HE Menthe verte (0,2%)
HE Tea Tree (pour les gencives qui saignent)
HE clou de girofle (infection dentaire)
HE Laurier noble bio

Disper
glycérine
cosgard

Et ajouter du lithothame ou du bicarbonate de soude, qu'en dites vous?
Dans son bain de bouche beurk, il avait un coté moussant, je peux ajouter un poil de SLS?

Je ne connais pas le clou de girofle et le laurier, niveau gout, vous pensez que ça ira? :/

Merci pour votre aide! Smile

Lalilala

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 18:09    Sujet du message: bain de bouche cicatrisant purifiant Répondre en citant

J'avais posté une recette de bain de bouche purifiant dans "nos recettes", "Hygiène de la bouche". Tu peux aller voir si tu veux pour te donner des idées. Je l'utilise souvent et je le trouve très bien.

lilee

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 18:09    Sujet du message: bain de bouche cicatrisant purifiant Répondre en citant

Ok super! je vais voir ça Smile Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00    Sujet du message: bain de bouche cicatrisant purifiant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Formulation Ou Avis Recettes & Calculs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation