Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut tout le monde :D

-> AVANT TOUTE UTILISATION -> Présentation des Membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Areala79

Féminin
Pays: Belgique
Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 11:10    Sujet du message: Salut tout le monde :D Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde!

Ma petite présentation rapide: maman de trois enfants (10, 8 et 2,5 ans), secrétaire actuellement sans emploi depuis peu  Crying or Very sad
Je vis heureuse avec ma petite famille dans une grande ville de la petite Belgique Mr. Green

Mes passions: mes 3 nains, d'abord et avant tout! Le jeu de rôle (qui nous a unis mon chéri et moi), le scrapbooking et la photographie, l'environnement et la santé... C'est pour ce dernier point que, comme nombreuses d'entre vous j'imagine, j'ai atterris sur Aroma-zone!? J'en suis déjà à ma deuxième commande (la troisième en cours de réflexion, vous savez: oooh mais quelle HE choisir?! Et quelle eau aromatique?!!!

Bref! J'ai testé (et approuvé!) les gels douches (les faciles, hein!) avec mes deux plus grands nains, qui ont juste adoré jouer à Harry Potter en mélangeant des produits pour en faire un autre, à leur goût tant sur la couleur que sur la senteur. J'ai aussi testé une crème de nuit que j'adore! Et donc, tout naturellement, comme je cherche des adaptations de recettes, tout ça, je suis tombée sur votre forum et me suis inscrite Okay

Et je m'en vais, de ce pas, signer la fameuse charte Mr. Green

Sciezka
Modérateur

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 11:55    Sujet du message: Salut tout le monde :D Répondre en citant

- - - - - - - - - - - - - - - -

moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 14:50    Sujet du message: Salut tout le monde :D Répondre en citant

Camizo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 16:23    Sujet du message: Salut tout le monde :D Répondre en citant

Sthelena
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 17:32    Sujet du message: Salut tout le monde :D Répondre en citant

http://tuppettambouille.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 12:54    Sujet du message: Salut tout le monde :D Répondre en citant

Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

persephone

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 13:50    Sujet du message: Salut tout le monde :D Répondre en citant

http://herbiotiful.com

Jess
Modérateur

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 13:57    Sujet du message: Salut tout le monde :D Répondre en citant

http://mabullehomemade.blogspot.fr/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43    Sujet du message: Salut tout le monde :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation