Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nez bouché, sinusite...

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Les Remèdes Naturels -> Nos Remèdes -> Problèmes ORL
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Debbie 89

Féminin
Pays: France
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 23:05    Sujet du message: nez bouché, sinusite... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon voici ma toute première participation  Embarassed

Parce qu'après avoir fait une très mauvaise sinusite je suis désormais très sensible et que dès que j'attrape un peu froid  cela revient , j'ai souhaité trouvé un remède de "grand mère" naturel afin d'éviter systématiquement des produits Beurk

alors voici en inhalation dès les premiers symptômes

jus de citron (en bouteille c'est très bien, une belle dose)
une poignée de gros sel
beaucoup de poivre noir
un peu d'eau bouillante 

à faire plusieurs fois par jour 
- - - - - - - - - - - - - - - -
Heureuse maman de deux bouchons qui grandissent trop vite, mes Amours depuis toujours

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 22:25    Sujet du message: nez bouché, sinusite... Répondre en citant

Okay
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: nez bouché, sinusite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Problèmes ORL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation