Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sérum cheveux Croissance & Force

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> Les Recettes AZ -> Soins Capillaires -> Huiles & Sérums
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sthelena
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 15:59    Sujet du message: Sérum cheveux Croissance & Force Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ingrédients

Phase
Ingrédients
%
~50 ml (avec balance)
~50 ml (avec éprouvette)
A
Huile végétale Ricin BIO
47.90
26 g
27 ml
A
Agent émollient Caprylis
47.90
26 g
29 ml
A
Huile essentielle Sauge sclarée
1.40
0.8 g
30 gouttes
A
Huile essentielle Bois de rose BIO
0.60
0.3 g
10 gouttes
A
Huile essentielle Pamplemousse
2.00
1.1 g
42 gouttes
A
Anti-oxydant Vitamine E
0.20
3 gouttes
3 gouttes

Mode opératoire : 1/ Transférez l'huile de ricin et le caprylis dans un bol.
2/ Ajoutez les huiles essentielles et la vitamine E en mélangeant entre chaque ajout.
3/ Transférez la préparation dans le flacon à l'aide du petit entonnoir si nécessaire. Utilisation : Ce sérum aux huiles essentielles connues pour leurs propriétés tonifiantes , fortifie et stimule la croissance des cheveux.
Appliquez 3 à 5 gouttes de préparation à même le cuir chevelu et massez pour faire pénétrer. Ne pas rincer. Précautions : Stockez votre flacon à l'abri de la chaleur.
* Conservation : bien conservé et fabriqué dans des conditions d'hygiène optimales, votre produit pourra se conserver au moins 6 mois.
- - - - - - - - - - - - - - - -
http://tuppettambouille.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Luno

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 23:32    Sujet du message: Sérum cheveux Croissance & Force Répondre en citant

Elle me tente bien, cette nouvelle recette !
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon blog, consacré aux cosmétiques bio et à ma recherche de soins pour mes cheveux bouclés : Mes boucles et moi

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: Sérum cheveux Croissance & Force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Huiles & Sérums Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation