Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

crème déphase

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Déphasage & Soucis Réalisation Recettes & Soucis Produits Finis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cricri33

Féminin
Pays: France
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014 - 15:38    Sujet du message: crème déphase Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut tout le monde, j'ai fais une crème visage et au bout de quelques jours elle a déphasé...bizarre car sa ne m'arrive jamais, mais en vérifiant ma recette je me rend compte que j'ai mis que 3% de cire n°3 et oublié de rajouté ma xanthane.
est ce possible de l'ajouter maintenant ?

d'ailleurs quand une crème déphase comme ça, est ce qu'on peut quand même l'utilisé en mélangeant avant application ?
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon blog cosmétiques http://soinsnaturels974.canalblog.com/

misstambouille
Administrateur

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014 - 18:18    Sujet du message: crème déphase Répondre en citant

tu peux faire un gel avec de la xanthane et l'incorporer à ta crème pour la stabiliser (n'oublie pas le conservateur). Il vaut mieux éviter d'utiliser une crème qui a déphaser car la conservation risque de ne pas être optimale. La tienne a déphaser après quelques jours donc c'est bon pour la rattraper mais ne tarde pas.
mon p'tit blog

mes colliers huiles essentielles

Visiter le site web du posteur
Saltaojos

Féminin
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 19:57    Sujet du message: crème déphase Répondre en citant

surtout s'il y a des actifs ou des HE qui ne seront pas bien dilués à cause du déphasage.

J'ai déjà rattrapé des crèmes avec de la xanthane sans problème (des crèmes faites avec la cire N°3) par contre j'ai remarqué que les crèmes rattrapées ainsi n'aiment pas trop le transport, donc si tu es amenée à voyager évite d'emmener cette crème-là, elle préfèrera rester bien stable dans son placard Mr. Green

cricri33

Féminin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 13:57    Sujet du message: crème déphase Répondre en citant

je pense que j'ai trop attendu.. ces derniers temps j'étais débordé.. du coup en ce moment je me mets juste un peu d'huile de yangu sur le visage . J'ai eu pleins de boutons c'est temps çi ..  donc pendant un moment je vais utilisé très peu d'ingrédient pour voir ce dont ma peau a besoin ^^ car moi je ne la comprends plus .. ma dernière crème était normalement idéale pour ma peau mixte a tendance acnéique mais sa a rien fait du tout ^^ Evil or Very Mad
Mon blog cosmétiques http://soinsnaturels974.canalblog.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10    Sujet du message: crème déphase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Déphasage & Soucis Réalisation Recettes & Soucis Produits Finis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation