Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Precipité blanc dans la phase grasse de mon demaquillant biphasé

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Déphasage & Soucis Réalisation Recettes & Soucis Produits Finis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VirginieB

Féminin
Pays: France
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 14:35    Sujet du message: Precipité blanc dans la phase grasse de mon demaquillant biphasé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
J'ai fait le démaquillant bi phase à la rose la semaine dernière, et une semaine plus tard, après l'avoir mélangé pour l'utiliser, une légère mousse s'est formée à la surface, puis quand les deux phases se sont separees un précipité blanc s'est formé au milieu de la phase grasse (dry touch). C'est la quatrième fois que je fais cette recette, et je n'avais jamais eu ce problème, je ne crois pas avoir fait quoi que ce soit de différent, c'est vraiment bizarre... A votre avis je peux quand même l'utiliser ? Merci de vos conseils !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51    Sujet du message: Precipité blanc dans la phase grasse de mon demaquillant biphasé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Déphasage & Soucis Réalisation Recettes & Soucis Produits Finis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation