Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brumisateur Aromatique "Lunar"

-> Produits Finis Aroma-Zone & Autres -> Pour la Maison -> Les Diffuseurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 22:18    Sujet du message: Brumisateur Aromatique "Lunar" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
laetitia82

Féminin
Pays: France
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 - 17:12    Sujet du message: Brumisateur Aromatique "Lunar" Répondre en citant

j'ai été déçu au final par ce brumisateur. il fait des éclaboussures partout et au bout d'un certain temps on a une flaque d'eau. ça a fait gondoler le meuble sur lequel je l'avais posé!!!
si quelqu'un connait un brumisateur efficace je suis preneuse!

Lali

Féminin
Pays: France
Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 - 17:16    Sujet du message: Brumisateur Aromatique "Lunar" Répondre en citant

Moi aussi je suis déçue, je ne l'utilise plus d'ailleurs... C'est clair qu'il envoie de la flotte partout et je le trouve aussi un peu galère à installer (une fois, je n'avais pas bien enfoncé le bouchon en dessous et il s'est entièrement vidé sur ma table) et à nettoyer.  En plus, je n'ai pas été bluffée par son efficacité.
- - - - - - - - - - - - - - - -
http://by-lali.blogspot.fr/ Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11    Sujet du message: Brumisateur Aromatique "Lunar"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Les Diffuseurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation