Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brumisateur "Zen"

-> Produits Finis Aroma-Zone & Autres -> Pour la Maison -> Les Diffuseurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 22:22    Sujet du message: Brumisateur "Zen" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Natiora

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 15:23    Sujet du message: Brumisateur "Zen" Répondre en citant

Ce brumisateur faisait partie de ma première commande chez Aroma-zone. J'avais déjà entendu parler de plusieurs procédés pour les diffuseurs et apparemment, la nébulisation à froid c'est ce qu'il y a de mieux, alors hop, j'ai choisi celui-ci (qui était en promo, j'avoue que cela m'a aidé à choisir ^^)

Je n'ai pas possibilité de comparer vu que c'est mon premier mais j'en suis contente. Il est silencieux, ses lumières changeantes sont douces et agréables, et il diffuse très bien les HE. J'aime beaucoup la brume qui se forme autour du diffuseur, cela amplifie la sensation apaisante.

Le bémol : la condensation. La vapeur d'eau redevient très vite liquide et du coup, il y a une fine couche d'eau au pied du diffuseur. J'ai dû mettre une assiette en dessous. C'est le seul truc dommage.

Pour info, j'ai rempli le diffuseur avec la quantité d'eau demandée (60 cl) et mélangé 30 gouttes d'huiles essentielles. Je ne sais pas encore si c'est le bon dosage, je verrai à l'usage  Wink

Quant à l'entretien, je viendrai vous redire dans quelques temps ce qu'il en est !

Jess
Modérateur

Féminin
Pays: France
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 17:26    Sujet du message: Brumisateur "Zen" Répondre en citant

Ma mère a ce diffuseur aussi et comme toi elle doit mettre quelque chose en dessus ! Mis à part ça elle en est contente. 
- - - - - - - - - - - - - - - -
http://mabullehomemade.blogspot.fr/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52    Sujet du message: Brumisateur "Zen"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Les Diffuseurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation