Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Beauté Du Maroc"
Aller à la page: 1, 2  >

-> Les Matières Premières Aroma-Zone -> Les Coffrets & Fiches Recettes & Livres -> Les Coffrets
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 19:47    Sujet du message: "Beauté Du Maroc" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Dernière édition par kakounette le Sam 19 Nov 2016 - 00:16; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Saltaojos

Féminin
Pays: France
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 21:55    Sujet du message: "Beauté Du Maroc" Répondre en citant

Un flacon khôl !!!!!!!!!

Comme par hasard je viens de m'acheter du khôl en poudre et des petits flacons pour le contenir (le même d'ailleurs que celui vendu par AZ dans ce coffret), et là je vois qu'AZ propose une recette de "khôl" maison (enfin sans antimoine, pour moi ce n'est pas du khôl, lol)... j'espère que mon khôl sera bien, sinon je suis prête à acheter ce coffret rien que pour fabriquer mon propre "khôl"

MICHELE

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 08:02    Sujet du message: "Beauté Du Maroc" Répondre en citant

Sympa ce coffret à méditer comme cadeau de fin d'année !!

golawok

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 14:01    Sujet du message: "Beauté Du Maroc" Répondre en citant

C'est radin en matières premières je trouve. Alors bien sûr le prix est proportionnel (quoique je n'ai pas vérifié) mais mettre 2 ml de fragrance et seulement 6g de cire émulsifiante, c'est pas beaucoup...
http://golawok.over-blog.com/

Alx123

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 14:55    Sujet du message: "Beauté Du Maroc" Répondre en citant

Généralement ils mettent juste ce qu'il faut pour la recette. Il y a longtemps j'avais acheté un coffret qui contenait plusieurs recettes, il n'y avait pas suffisamment d'ingrédients pour toutes les réaliser...
La vie est trop courte alors qu'il y a tant de domaines à explorer

Mon p'tit blog: http://alxhm.blogspot.fr/

golawok

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 16:16    Sujet du message: "Beauté Du Maroc" Répondre en citant

Ah oui, c'est moyen !
Avec les quantités qu'ils mettent, t'as pas droit à l'erreur !

Saltaojos

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 16:26    Sujet du message: "Beauté Du Maroc" Répondre en citant

Oui c'est un truc apparemment dans tous les nouveaux coffrets, on ne peut pas réaliser toutes les recettes : ils disent qu'on peut en faire par exemple 6 sur les 9 proposées, etc. J'ai vu ça sur tous les nouveaux coffrets avec de toutes petites quantités d'ingrédients, ils ont vachement réduit...

Une fois j'avais gagné un kit AZ suite à un concours sur un blog (merci Kakou ^^) et j'avais de bonnes quantités d'ingrédients par contre, minimum 30 ou 50g... comme ça on pouvait faire la recette 3 ou 4 fois avec seulement le coffret !

catoune

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 17:23    Sujet du message: "Beauté Du Maroc" Répondre en citant

Ils réduisent leur coût ...
de mémoire si je ne m'abuse, une fois sur les anciens coffrets, je m'étais (juste sur un je crois) amusé à calculer la différence de prix si on achetait les ingrédients à part ... si ma mémoire me fait pas défaut, bah yen avait pas lol Mort de Rire

golawok

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 10:30    Sujet du message: "Beauté Du Maroc" Répondre en citant

Je déteste le principe de devoir choisir entre différentes recettes. Ca incite forcément à l'achat, surtout pour les débutants.
Dans ce cas, tu ne mets pas 9 recettes si tu ne peux en réaliser que 6. C'est hyper frustrant !

lilybrittany

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 17:13    Sujet du message: "Beauté Du Maroc" Répondre en citant

C'est vrai que les quantités sont minimes! Je suis intéressée pour le coffret secrets d'ayurveda, mais les poudres (comme les emuls dans d'autres box) sont fournies en toute petite quantité. Mais bon, plus il y en a, plus le prix de la box gonfle. Je suis quand même tentée. Moi aussi j'avais fait le calcul pour les anciennes box, qui étaient rentables. Maintenant je pense qu'on va aussi payer le design de la box, et le petit livre qui l'accompagne. D'ailleurs j'ai vu une fille poster sur facebook des photos d'une des box, on voit le prix derrière le livre, donc on pourra sûrement bientôt acheter les livres seuls Wink
Mon petit blog : http://mespetitesexperiences00.blogspot.fr/

nana78

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 13:43    Sujet du message: "Beauté Du Maroc" Répondre en citant

Coucou les filles,

Saltaojos a écrit:
Un flacon khôl !!!!!!!!!

Comme par hasard je viens de m'acheter du khôl en poudre et des petits flacons pour le contenir (le même d'ailleurs que celui vendu par AZ dans ce coffret), et là je vois qu'AZ propose une recette de "khôl" maison (enfin sans antimoine, pour moi ce n'est pas du khôl, lol)... j'espère que mon khôl sera bien, sinon je suis prête à acheter ce coffret rien que pour fabriquer mon propre "khôl"

Je suis intéressée par faire mon propore khôl, Saltaojos tu pourrais me dire comment tu as fait le tien stp?
Merciiiiii

Saltaojos

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 22:03    Sujet du message: "Beauté Du Maroc" Répondre en citant

Nana, je l'ai acheté désolée  Embarassed

nana78

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 17:20    Sujet du message: "Beauté Du Maroc" Répondre en citant

Coucou les filles,

Je suis tombée sur unn lien avec la rectte pour faire son khôl ( mais pas d'antimoine)

Recette Khôl toute simple :

- Charbon végétal 1g
- Mica charbon irisé 1/2 cuillère de 2ml

Mélanger le tout dans un bol avec un mini fouet, et mettre dans un contenant, type flacon à khôl ou petite bouteille.

Fifthav75

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 11:33    Sujet du message: "Beauté Du Maroc" Répondre en citant

Pour info j'ai acheté le livre samedi en boutique pour faire plusieurs recettes dont le kohl et j'ai testé la recette de crème de nuit à l'huile d'argan et catastrophe!!!
c'était hypra liquide, je pense qu'il doit y avoir erreur de proportion car sur 50 ml il y avait 45 ml d'hydrolat!! Je l'ai testée à la lettre et je rate de moins en moins mes crèmes mais là je l'ai jetée et vais en refaire une +classique.
Si certaines la font qu'elles me donnent leur feedback ,avant de faire une réclamation, on ne sait jamais.

killyana

Féminin
Pays: Belgique
Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 14:23    Sujet du message: "Beauté Du Maroc" Répondre en citant

45 ml d'hydrolat sur 50 ml de produit fini ça fait beaucoup surtout pour une crème.

Je ne connais pas le livre, ni les recettes mais cela pourrais aussi être une erreur d'impression....

Exemple au lieux de 45 ml d'hydrolat cela ferais 4,5 ml ?

Pour t'en assurer pourquoi tu n'enverrais pas un petit mail à AZ il doivent certainement pouvoir te répondre....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07    Sujet du message: "Beauté Du Maroc"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Les Coffrets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation