Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Maquillage Nude"

-> Les Matières Premières Aroma-Zone -> Les Coffrets & Fiches Recettes & Livres -> Les Coffrets
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 19:50    Sujet du message: "Maquillage Nude" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Dernière édition par kakounette le Sam 19 Nov 2016 - 00:18; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
combines

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 12:46    Sujet du message: "Maquillage Nude" Répondre en citant

Des avis sur ce coffret ? il me tente beaucoup pour Noël, au lieu de me faire offrir une palette T** Fa*** ou L*rac pleines de cochonneries...
Est ce que les fards tiennent bien ? se travaillent bien ? 
Mon blog sur plein plein de choses de la vie de tous les jours : ICI

Le compte Instagram du 4 Pattes : TheCORGIstagram

Shaka

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 14:51    Sujet du message: "Maquillage Nude" Répondre en citant

J'ai vu passer ce commentaire sur la page Facebook d'AZ, en réponse à une cliente qui souhaitait acquérir ce coffret maquillage. Au cas où cela peut t'être utile ^^

Plantes, animaux, humains : nous sommes tous des Terriens. Faites le lien.
http://www.youtube.com/watch?v=qsQhQTyOKMI

Soledad13

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 - 22:22    Sujet du message: "Maquillage Nude" Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Après quelques laborieux essais pour faire mes fonds de teint poudre, j'ai décidé de tester ce coffret pour voir si les ingrédients valaient le coup. Reçu hier, testé aujourd'hui!
J'ai réalisé :
- la poudre de teint : en 3 minutes chrono elle est faite. J'ai trouvé la bonne teinte et elle est vraiment pas mal. Par contre elle n'est pas très couvrante, je ne sais pas si on peut vraiment la considérer comme un fond de teint.
- la poudre matifiante : très rapide aussi, et après l'avoir portée un après-midi je dirais qu'elle fait bien son job. J'ai légèrement adapté la teinte proposée par le livre qui était trop rose à mon goût.
- la palette de 12 fards à paupières : 2h pour la faire! (normal, il faut nettoyer le matériel entre chaque teinte). Facile à réaliser également (attention par contre, les pigments se propagent à une vitesse...) et les teintes sont très belles. J'ai un doute sur le compactage, sans presse je me demande si les fards vont tenir sans se casser...et le boîtier est infernal à ouvrir mais il est joli. Les fards sont très pigmentés et se voient bien sur la paupière.

Concernant la base poudre, elle est très bien pour les pressées ou celles qui ne savent pas en formuler une, mais de mon côté je n'en commanderai pas car j'ai ma formule que j'utilise en poudre matifiante depuis déjà pas mal de temps. Je l'utiliserai avec la base sable doré et la base rose. Pour le coup je trouve ces deux ingrédients vraiment pas mal, j'avais abandonné les essais de mélanges d'oxydes, je ne trouvais jamais une bonne teinte. Avec ces deux bases il est très facile de trouver sa teinte en dosant l'intensité.

Au niveau du prix j'ai fait le calcul et on s'y retrouve, même sans compter la boîte (dont je me fiche) et le sac en coton (qui ne m'intéresse pas non plus).
Donc dans l'ensemble je suis satisfaite.
Voili voilou!

combines

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 - 22:40    Sujet du message: "Maquillage Nude" Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses. 

Malheureusement je vais devoir attendre Noël car j'avais demandé une palette de fards neutres à ma famille. Si je ne l'ai pas, je prendrais le coffret. Dans le cas contraire ça me ferait double emploi.

Smile mais du coup c'est tentant vu vos avis c'est sûr. 
Mon blog sur plein plein de choses de la vie de tous les jours : ICI

Le compte Instagram du 4 Pattes : TheCORGIstagram

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54    Sujet du message: "Maquillage Nude"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Les Coffrets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation