Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une rubrique d'aide mieux visible

-> Le Coin de la Papote -> Vos Suggestions Pour Le Forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killyana

Féminin
Pays: Belgique
Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 17:43    Sujet du message: Une rubrique d'aide mieux visible Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Voila j'ai déjà eu l'occasion de remarquer que lorsque ont poste une demande d'aide elle deviens vite "invisible".

En effet les rubriques "nos recettes" et "les recettes AZ" sont souvent sollicitées et donc les demandes d'aide passent souvent inaperçue. 

Ne serais ce pas possible de créer un sous forum exprès pour les demandes d'aide de façons à ce qu'elles soient plus facilement visible?

Je me doute que cela demanderais beaucoup de travail et peut-être que ma demande n'est pas possible à réaliser mais je me suis dit que peut-être...

Merci pour l'attention que vous porterez à ma demande.

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 14:22    Sujet du message: Une rubrique d'aide mieux visible Répondre en citant

Je ne comprends pas ta demande Killyana ....
Il te suffit de cliquer sur la sous-rubrique "A l'aide" pour justement avoir tous les messages concernant cette rubrique !
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
killyana

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 16:08    Sujet du message: Une rubrique d'aide mieux visible Répondre en citant

Je sais que je n'ai qu'as cliquer dessus pour voir les sujets de la rubrique "A l'aide" pour voir les messages.

J'ai un peu de mal à m'exprimer par écrit donc je vais l'écrire comme ça :

Ce que je trouve dommage, c'est que justement ont "dois" cliquer dessus pour voir qu'une demande à été postée... Et comme ont ne vois pas toujours et directement qu'une nouvelle demande d'aide à été postée ont ne clique pas d'office dessus. Donc certaines demandes restent sans réponses.

D'où ma demande d'une rubrique d'aide plus facilement lisible...

Je me trompe peut-être...
Peut-être que les demandes en questions sont bel et bien vue et que personne ne peut donner de réponses claire et ne veulent donc pas donner de faux espoirs c'est parfaitement possible, peut-être que le sujet à déjà été abordé donc du coup personne ne répond plus vu que le sujet est récurent...
Peut-être aussi que les demandes ne sont pas postée au bon endroit dans A l'aide ce qui est bien sur une autre possibilité....

Je ne veux pas donner à mon message une allure de critique car ce n'est pas le cas mais je n'arrive vraiment pas à l'écrire autrement....

J'espère que ma demande est mieux exprimée. Et ne seras pas mal interprétée.
Bien évidement si ce n'est pas possible je comprendrais, je sais que le forum fonctionne bien comme ça c'était une idée comme ça en passant...

golawok

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 16:19    Sujet du message: Une rubrique d'aide mieux visible Répondre en citant

Quand tu es sur la page d'accueil du forum, juste au-dessus de catégories, tout à droit, tu as un lien "Afficher tous les nouveaux messages". Là, tu verras tout ce qui est nouveau.
Je ne suis pas sûre de bien répondre à ta question...
http://golawok.over-blog.com/

killyana

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 16:59    Sujet du message: Une rubrique d'aide mieux visible Répondre en citant

Ho je n'avais pas vu cette fonction.

Cela réponds en grosse partie à ma question.

Merci beaucoup.

Sciezka
Modérateur

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 17:29    Sujet du message: Une rubrique d'aide mieux visible Répondre en citant

Parfois, les demandes d'aides sont tellement détaillées et sur des points très particuliers qu'on se dit que là, on ne peut pas répondre avec précision faute de connaissances.

On a le cas aussi des réponses où il faut prendre du temps pour étudier le cas, réfléchir, écrire quelque chose de cohérent. Ce genre de réponse, on ne peut les faire qu'à tête reposée, du coup on reporte et on oublie le message.

On a enfin les questions qu'on a l'impression de voir et revoir sans cesse (ça arrive très souvent quand on regarde tous les jours les nouveaux message du forum), aux quelles on n'a plus envie de répondre.

Les demandes les plus simples sont parfois celles qui obtiennent le plus de réponses.

Ce sont les raisons pour lesquelles parfois, personnellement, je ne réponds pas sur le forum. Je ne me souviens pas de ton message pour être honnête, mais je crois que j'ai été dans le premier cas.
Je ne juge absolument pas ta demande d'aide, et je ne te fais pas de reproches, je te donne juste mon explication.

killyana

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 19:49    Sujet du message: Une rubrique d'aide mieux visible Répondre en citant

Pas de soucis je comprend bien, après tout nous sommes tous des êtres humains pas des robots Smile

Personnellement, quand je demande de l'aide j'aime bien que tout sois détaillé de sorte que ma demande sois le plus complète possible et que tout le monde ais toutes les infos en mains pour me répondre et ne pas devoir demander trop de précisions...

(Il faut dire que dans ma vie personnelle si je ne suis pas la plus complète possible dans mes explications, demandes d'infos etc... cela retarde beaucoup de choses...  Et ce n'est pas moi qui suis "punie" de ce manque d'informations. Je pourrais donc dire même si ce n'est pas au niveau professionnel que c'est une déformation professionnelle Smile )

Je ferais attention à être moins "roman" dans mes demandes quittes à donner des infos supplémentaire le cas échéant. Embarassed

Je ne juges personne non plus et ne reproche rien non plus.

Si j'ai fait cette suggestion ce n'est pas uniquement pour moi bien entendu et j'avoue que si j'avais pris un peu plus attention et vu ce que Golawok m'as fait remarqué je n'aurais peut-être pas posté cette demande.

Un grand merci en tout cas pour l'attention que vous avez porté à cette demande.

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 21:34    Sujet du message: Une rubrique d'aide mieux visible Répondre en citant

Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12    Sujet du message: Une rubrique d'aide mieux visible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Vos Suggestions Pour Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation