Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle parmi votre communauté

-> AVANT TOUTE UTILISATION -> Présentation des Membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magdalawalba

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 19:17    Sujet du message: une nouvelle parmi votre communauté Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

je viens tout juste de m'inscrire sur le forum puisque je touche à peine à la fabrication de produits cosmétiques et de maison.

Je m'appelle magdaléna j'ai 27 ans mariée depuis quelques mois sans enfants, je vis dans le 71 proche de Montceau les mines, je travaille à mon compte (profession libérale) j'arrive qand même à trouver un peu de temps pour faire des petites choses.

Tout à  commencé avec ma belle- mère avec les produits naturels et la tisane au thym, j'ai commencé à faire à manger grasse à ma nouvelle machine mulitfonction (je pense que l'on a pas le droit de donner de marque pour la pub donc je dirais juste Th...x si cela est autorisé) puis avec mes petits problèmes de santé (asthme, allergies+++) j'ai voulu faire mes produits d'entretiens et de fils en aiguilles mes cosmetiques d'où la connaissances de AZ alias aromazone.

Le site et ses recettes sont top j'en ai réalisé quelques unes d'ailleurs je m'aide de ma petite machine th...x pour les temperatures et je vais de ce pas lire vos petites creations et toutes les petites choses interessantes.

De ce forum j'espere apprendre tout plein de choses et pourquoi pas transmettre aussi un petit peu.

Je suis une grande bavarde egalement Wink

a bientot
- - - - - - - - - - - - - - - -
ma mise au naturelle à débuter par la tisane de thym en 2011...depuis septembre 2014 je suis à fond dans le "fait-maison"

moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 19:25    Sujet du message: une nouvelle parmi votre communauté Répondre en citant

Sciezka
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 20:15    Sujet du message: une nouvelle parmi votre communauté Répondre en citant

Sthelena
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 20:45    Sujet du message: une nouvelle parmi votre communauté Répondre en citant

http://tuppettambouille.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
persephone

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 20:49    Sujet du message: une nouvelle parmi votre communauté Répondre en citant

http://herbiotiful.com

titi

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 23:39    Sujet du message: une nouvelle parmi votre communauté Répondre en citant

mon p'tit blog :
http://titiandcie.wordpress.com/

killyana

Féminin
Pays: Belgique
Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 10:13    Sujet du message: une nouvelle parmi votre communauté Répondre en citant

misstambouille
Administrateur

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 10:16    Sujet du message: une nouvelle parmi votre communauté Répondre en citant

mon p'tit blog

mes colliers huiles essentielles

Camizo

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 11:02    Sujet du message: une nouvelle parmi votre communauté Répondre en citant

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 15:42    Sujet du message: une nouvelle parmi votre communauté Répondre en citant

Tu es une grande bavarde qui aime les chats alors c'est nickel  Mort de Rire
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Jess
Modérateur

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 16:11    Sujet du message: une nouvelle parmi votre communauté Répondre en citant

mdr kakou!!!!
http://mabullehomemade.blogspot.fr/

Shaka

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 20:45    Sujet du message: une nouvelle parmi votre communauté Répondre en citant

Bienvenue sur le forum magdalawalba
Plantes, animaux, humains : nous sommes tous des Terriens. Faites le lien.
http://www.youtube.com/watch?v=qsQhQTyOKMI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18    Sujet du message: une nouvelle parmi votre communauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation