Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai droit à 50 euros pour débuter que prendre ?

-> Le Coin de la Papote -> Et Tout Le Reste... -> Questions & Témoignagnes Sur La Cosméto
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CamilleKawaii

Féminin
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 17:36    Sujet du message: J'ai droit à 50 euros pour débuter que prendre ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Pour Saint Nicolas j'ai droit à un cadeau de 50 euros et je vais demander du matériel pour me lancer dans les cosmétiques maisons.

Je pense prendre une balance de précision mais je ne sais pas quoi prendre d'autre en sachant que j'ai déjà pas mal d'huiles essentielles, des flacons et du savon de Marseille.

Que me conseilliez vous ? Smile
- - - - - - - - - - - - - - - -
R.I.P Kiwi mon perroquet d'amour <3

Sciezka
Modérateur

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 17:50    Sujet du message: J'ai droit à 50 euros pour débuter que prendre ? Répondre en citant

Bonjour Camille, pour commencer, pourrais-tu te présenter dans la rubrique "Présentation" du forum ?

Ensuite, je t'encourage à parcourir cette partie du forum, qui répondra sans doute à tes questions. N'hésite pas à demander des précisions sur les fils qui t’intéressent.

CamilleKawaii

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 17:55    Sujet du message: J'ai droit à 50 euros pour débuter que prendre ? Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis déjà présenté, voici le topic : http://leretourdesazas.leforum.eu/t9979-Hello.htm Smile

Pour l'instant dans ma commande j'ai :

-Une balance de précision
-Un kit pour faire des gloss
-Un colorant rose
-Une fragance
-Une base de gel douche

Que prendre de plus pour environ 10 euros et qui me servira beaucoup ?

Sciezka
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 18:12    Sujet du message: J'ai droit à 50 euros pour débuter que prendre ? Répondre en citant

Oups, excuse-moi !  Embarassed J'ai lu 1 message au lieu de 10.

Sans savoir ce que tu as, ni ce que tu veux faire, nous ne pouvons pas vraiment te répondre. Tu n'as pas trouvé d'idée dans la rubrique que je t'ai indiqué ?

Aeriale

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 22:59    Sujet du message: J'ai droit à 50 euros pour débuter que prendre ? Répondre en citant

Je pense que tu peux prendre un émulsifiant pour réaliser des crèmes (visage, corps, mains) ou encore gommages, après-shampoings, laits démaquillants etc
Choisis en un en fonction de ton type de peau Smile Tu en auras pour environ 3€.

Quelque chose qui peut te servir à chaque fois c'est une huile végétale ! Smile

Petitepatate

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 16:04    Sujet du message: J'ai droit à 50 euros pour débuter que prendre ? Répondre en citant

J'ai commencé il n'y a pas longtemps la cosmétique maison et c'était difficile de faire une première commande je confirme, je suis partie sur l'idée de tester d'abord les cosmétiques visage mais j'ai vite eu envie de faire de tout, je me suis retrouvée un peu bloquée du coup.

Je ne sais pas ce que tu as mais du coup pour commencer, d'après moi, ça serait :
Une ou deux huiles en fonction de ton type de peau
Des émulsifiants (voir un, selon ton type de peau comme dit précédemment, perso j'ai commencé par la cire 3 et l'olivem 1000, peut être la "coeur de crème" qui a l'air très polyvalente, mais je n'ai pas testé)
De la cire
Un tensioactif (voir deux, avec la babassu)

Après tu peux prendre un actif ou un extrait de plante selon tes envies

Personellement, ce qui m'a bloquée c'était le manque de tensioactif, de cire et de fragrances
Pour les huiles ça peut être intéressant de tester les dosettes avant d'investir dans une plus grande, histoire de tester celles qui te conviennent

En tout cas la balance je dis oui, j'ai commencé sans (j'en ai toujours pas), et ben je galère bien Mr. Green

CamilleKawaii

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 18:19    Sujet du message: J'ai droit à 50 euros pour débuter que prendre ? Répondre en citant

Merci Smile

J'ai finalement pris un kit pour faire des gloss, un kit pour faire des savons, une balance de précision et la fragance "sweet candy".

Pour Noël j'ai reçu 12 huiles essentielles Smile

Aeriale

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 09:49    Sujet du message: J'ai droit à 50 euros pour débuter que prendre ? Répondre en citant

Oh tu vas pouvoir te faire plaisir ! Les kits sont parfaits pour débuter (à mon époque ils n'existaient pas encore, je n'ai pas le réflexe d'y penser  Mr. Green ).

Et avec tes 12 huiles essentielles tu vas également te faire plaisir !

Bonnes tambouilles !

CamilleKawaii

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 16:57    Sujet du message: J'ai droit à 50 euros pour débuter que prendre ? Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16    Sujet du message: J'ai droit à 50 euros pour débuter que prendre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Questions & Témoignagnes Sur La Cosméto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation