Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bougie parfumée qui fond bizarrement et qui ne sent pas ...

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Pour la Maison -> A l'Aide !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeriale

Féminin
Pays: France
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 12:45    Sujet du message: Bougie parfumée qui fond bizarrement et qui ne sent pas ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou les filles,

J'ai réalisé ma première bougie parfumée hier selon cette formulation AZ :

- Cire de Soja 40%
- Cire d'Abeille 30%
- HV 20%
- Fragrance 10%

Au moment où j'écris la formule je me rends compte que je n'ai lis que 2% de fragrance lol C'est peut-être pour ça .
Mais c'est une fragrance "La folie des S******) qui est très forte. Je pensais que 2% suffiraient. Crying or Very sad

Combien mettez-vous de fragrance dans les vôtres ?

Et mon deuxième problème est que lorsqu'elle se consume elle fond énormément en huile :

golawok

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 12:55    Sujet du message: Bougie parfumée qui fond bizarrement et qui ne sent pas ... Répondre en citant

Si tu veux que ça fonde moins vite, il faut mettre uniquement de la cire d'abeille. La cire de soja est top pour les bougies de massage.
Pour le %age de fragrance, je ne sais pas, désolée.
- - - - - - - - - - - - - - - -
http://golawok.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Aeriale

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 13:03    Sujet du message: Bougie parfumée qui fond bizarrement et qui ne sent pas ... Répondre en citant

Merci Golawok !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58    Sujet du message: Bougie parfumée qui fond bizarrement et qui ne sent pas ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'Aide !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation