Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Creme dephase 3 semaines apres

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Déphasage & Soucis Réalisation Recettes & Soucis Produits Finis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanille

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 09:13    Sujet du message: Creme dephase 3 semaines apres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Alors voila j'ai fait une creme toute simple avec 30% d'huile 8% de cire 3 elle allait bien pendant 3 semaines et un matin je vois de l'eau a la surface donc déphasage, d'apres vous c'est dû a quoi?
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de déphasage avec la cire 3 non ?
Quelle est la meilleure cire qui permet davoir des preparations inratables ?

Alx123

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 10:14    Sujet du message: Creme dephase 3 semaines apres Répondre en citant

J'ai toujours des problèmes avec la n°3. Au bout d'un moment mes préparations tournent. Au point que pendant un moment je me suis posé des questions d'hygiène et de désinfection. Mais en fait non, aucun souci de ce côté là. J'ai plutôt l'impression que c'est un produit instable.

Pour moi, les inratables sont l'Olivem et la nouvelle coeur de crème.
- - - - - - - - - - - - - - - -
La vie est trop courte alors qu'il y a tant de domaines à explorer

Mon p'tit blog: http://alxhm.blogspot.fr/

Visiter le site web du posteur
Vanille

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 10:57    Sujet du message: Creme dephase 3 semaines apres Répondre en citant

Merci beaucoup je viens de commander coeur de creme préssée de voir ce que ca donne.
En effet meme les laits pour le corps ca tenait quelques jours puis dephasage.

Senna

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 12:03    Sujet du message: Creme dephase 3 semaines apres Répondre en citant

Moi je n'ai jamais eu de problèmes avec la cire n°3, sauf une fois quand j'ai mis ma crème dans le tube tottle

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014 - 09:33    Sujet du message: Creme dephase 3 semaines apres Répondre en citant

Euh moi non plus jamais eu de souci juste après ou voir même plusieurs semaines après !
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

marionnette

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 00:10    Sujet du message: Creme dephase 3 semaines apres Répondre en citant

Pareil pour moi, j'adore la cire n°3 et je n'ai jamais eu de ratage avec !
Senna tu m'inquiètes, tu as eu un déphasage à cause d'un tube tottle ?? Parce que j'en ai acheté pour faire des démaquillants à ma sœur et à ma mère pour Noël et je comptais les faire avec la n°3 alors si ça déphase... Crying or Very sad

Senna

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 13:13    Sujet du message: Creme dephase 3 semaines apres Répondre en citant

Oui marionnette je te conseille de te méfier des tubes Tottle car dans ce tube ma crème est devenue inutilisable alors que l'excédent que j'avais mis dans un petit pot était impeccable. Je ne suis pas la seule à avoir eu quelques problèmes avec ces tubes --> http://leretourdesazas.leforum.eu/t4111-Probleme-de-dephasage-avec-les-flac…

marionnette

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 13:28    Sujet du message: Creme dephase 3 semaines apres Répondre en citant

Zut alors  Sad Merci pour l'info en tous cas !
On peut faire un échange ou un remboursement chez AZ ? (Je suis une grosse flemmarde, je pourrais très bien chercher directement sur le site Mr. Green )

EDIT : je viens de lire la discussion sur les flacons Tottle et apparemment le problème serait plutôt sur les flacons de 50mL. Moi j'ai pris deux grands pour les démaquillants, donc je pense que je vais tenter le coup quand même...

Amaterasu

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 21:06    Sujet du message: Creme dephase 3 semaines apres Répondre en citant

J'ai un Tottle de 125ml, je l'utilise pour mon après-shampooing, et j'ai jamais eu de soucis ^^.

Pour les déphasages sur le long terme, les rares fois où j'ai utilisé la cire n°3, j'ai jamais eu de soucis c'était stable ! Par contre ça m'est déjà arrivé que l'émulsion ne prenne pas du tout dès le départ Mr. Green .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57    Sujet du message: Creme dephase 3 semaines apres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Déphasage & Soucis Réalisation Recettes & Soucis Produits Finis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation