Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ajout de Poudre(s)

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Les Savons -> A l'Aide!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crevette

Féminin
Pays: France
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 14:28    Sujet du message: Ajout de Poudre(s) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello!

Je me suis récemment lancée dans l'aventure du savon!

Je suis déjà accro et j'ai tout plein d'idées 

Mais j'ai naturellement encore quelques questions 

J'aimerais faire un savon avec de la poudre d'orange et un autre avec du rhassoul. Mais j'aimerais vos avis quand aux quantités max de poudre(s) à ajouter dans un savon? Selon vos expériences, quelle quantité n'est pas à dépassée? Je n'ai aucune mais alors aucune idée de la quantité possible à mettre. Je suppose qu'une trop grande quantité doit rendre le savon poudreux, peut-être même cassant?

Merci d'avance de vos avis!!!!

cricri33

Féminin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 14:05    Sujet du message: Ajout de Poudre(s) Répondre en citant

Coucou Crevette , j'adore mettre des poudres dans mes savons, et jusqu'a présent je n'ai pas eu de contre indication ...

Pour 500g d'huiles , tu peux mettre 2 cuillères a soupes de poudres . Je te conseil d'ajouter dans les huiles encore un peu chaude, car après la trace sa risque de mal se mélangé ...
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon blog cosmétiques http://soinsnaturels974.canalblog.com/

Crevette

Féminin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 00:21    Sujet du message: Ajout de Poudre(s) Répondre en citant

Merci Cricri pour ta réponse Smile
Je me suis justement lancée dans des tests ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: Ajout de Poudre(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'Aide!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation