Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flacon Khôl traditionnel en bois

-> Les Matières Premières Aroma-Zone -> Contenants Vides & Accessoires -> Les Flacons & Les Pots -> Pour le Maquillage -> Les Yeux et les Lèvres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sthelena
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 12:32    Sujet du message: Flacon Khôl traditionnel en bois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

- - - - - - - - - - - - - - - -
http://tuppettambouille.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Fifthav75

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 10:30    Sujet du message: Flacon Khôl traditionnel en bois Répondre en citant

Je l'avais commandé par Internet, j'aurais mieux fait de passer le voir en boutique:
je suis très déçue. D'abord le design, je ne le trouve pas raffiné, plutôt mastoque, pas pratique, trop grand comme objet maquillage;

ensuite la pointe en bois n'est pas pratique du tout pour appliquer le khôl, j'ai préféré réutiliser une que j'avais bien plus fine et jolie, j'ai jeté l'autre;

enfin pour l'ouvrir, j'ai dû prendre une tenaille : bon ok je n'ai pas beaucoup de force dans les bras, mais sans ça, je n'aurais pas réussi seule à l'ouvrir.

Je n'en rachèterai donc pas. Dommage car l'idée était très bonne! 

Saltaojos

Féminin
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 21:07    Sujet du message: Flacon Khôl traditionnel en bois Répondre en citant

Je l'ai aussi, acheté dans une autre boutique, et je trouve la taille "normale" (j'ai un autre flacon qui a la même taille mais qui est plus joli car coloré) car elle permet de vider une recharge de khôl dedans.

Par contre sur le mien le bâton pour l'application sur l'oeil (mirwoued ou merwoued ou je sais pas quoi) n'est pas lisse, il y a des petites échardes qui font mal à l'application, je vais devoir le poncer...

Bon après c'est sûr qu'il y a plus joli comme flacon à khôl !!!

Fifthav75

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 10:06    Sujet du message: Flacon Khôl traditionnel en bois Répondre en citant

En fait moi j'avais les 3 sortis d'une marque de parfum et maquillage très réputée G....N, ils ont un très bel esthétisme, je voulais en utiliser l'un pour y mettre mon propre khôl mais hélas je ne peux le dévisser, donc du coup j'ai acheté celui de AZ qui est 3 fois + grand! 

Saltaojos

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 19:43    Sujet du message: Flacon Khôl traditionnel en bois Répondre en citant

Ah oui mais Guerlain ce n'est pas du tout le même design Wink mais ils sont très beaux, c'est vrai ! Dommage que tu ne puisses pas récupérer un flacon parce que ça a de l'allure !!!
Je trouve que celui vendu par AZ a une taille normale car tous les khôliers traditionnels en bois que j'ai pu voir ont ce gabarit (celui d'une recharge de khôl en poudre, souvent 1,5g)...

Fifthav75

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 11:31    Sujet du message: Flacon Khôl traditionnel en bois Répondre en citant

Je sens la connaisseuse, Saltaojos!
J'ai peur de le casser, en fait! J'avais acheté les 3 et ils étaient super.
Mais alors c'est moi qui n'ai pas l'habitude de ce type de flaconnage, je le trouve trop grand, mastoque, pas beau, mal fini.
Je l'ai quand même customisé en reprenant la tige dorée du Guerlain et là ça a plus d'allure déjà!

Saltaojos

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 20:37    Sujet du message: Flacon Khôl traditionnel en bois Répondre en citant

Tu m'étonnes ! ça doit le rendre plus joli ! Okay

C'est vrai que les finitions ne sont pas superbes, c'est un flacon artisanal vendu en grande quantité (puisqu'on peut l'acheter sur pas mal de sites différents) donc fait un peu vite à mon avis, ça se voit. Sur le mien c'est la tige pour l'application qui est ratée, et c'est vraiment gênant puisque douloureux pour l'oeil.
Le flacon n'est pas facile à ouvrir mais à force d'utilisation le bois travaille un peu, il faut du temps ! D'un autre côté quand on le met dans sa valise on est contente qu'il ne s'ouvre pas Mr. Green
Sur la photo AZ ça n'a pas l'air mais en vrai c'est un gros trucs, assez haut ! Si je peux ce WE je prendrai le mien en photo avec une échelle qui montre ce que ça donne en vrai.
Disons qu'il vaut mieux l'acheter pour le côté utilitaire que pour l'esthétique Mr. Green Mr. Green

Fifthav75

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 10:15    Sujet du message: Flacon Khôl traditionnel en bois Répondre en citant

Disons que justement en photo il  y a toujours un risque d'être déçu : si tu commandes un bijou par exemple, souvent il est grossi X fois et quand tu le reçois c'est microscopique!!!
Et là c'est l'inverse! Je pensais qu'il serait à l'échelle des Guerlain et là c'est énorme à côté!
Bon pour le prix je survivrai mais je n'en rachèterai plus.
Quant à  le prendre en voyage no way, vu l'encombrement et le risque, on ne sait jamais qu'il se renverse, je préfère prendre un simple crayon khôl bien + léger et + pratique     

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51    Sujet du message: Flacon Khôl traditionnel en bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Les Yeux et les Lèvres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation