Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

he vétiver qui se mélange mal ..

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Parfums & Eaux De Toilette & Bougies & Savons
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cricri33

Féminin
Pays: France
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014 - 12:21    Sujet du message: he vétiver qui se mélange mal .. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut tout le monde , j'ai fais un parfum avec juste de l'he de vétiver pour un ami qui adore cet odeur . avant il acheter un parfum au vétiver en parfumerie mais avec le temps il me dis qu'il a l'impression de sentir autre chose que du vétiver ...

l'he ne se dissout pas entièrement dans l'alcool... vous avez des conseils ??

est ce que je dois le congeler puis le filtré ?
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon blog cosmétiques http://soinsnaturels974.canalblog.com/

Fifthav75

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 14:02    Sujet du message: he vétiver qui se mélange mal .. Répondre en citant

Bonjour,
je réponds tardivement mais je pense qu'il faut utiliser une autre HE avec car le Vétiver, très puissant est une note de fond, qui donne ce côté boisé, et seul, pas sûre que cela soit conseillé.  Plusieurs HE se marient parfaitement avec le vétiver, qui pourra ressortir encore plus allié à une HE telle que gingembre, baies rose, yuzu... il faudrait justement d'abord tester les mélanges avec ton copain, avant de laisser macérer un mois, semble t'il te ne l'as pas fait, donc l'odeur varie en effet au fil du temps.
A voir avec AZ.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58    Sujet du message: he vétiver qui se mélange mal ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Parfums & Eaux De Toilette & Bougies & Savons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation