Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

crème de jour éclat vitaminé

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Formulation Ou Avis Recettes & Calculs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gazo

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 17:29    Sujet du message: crème de jour éclat vitaminé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En esperant être au bon endroit pour poser ma question...

Voilà, j'ai acheter recement le coffret belle a croquer, et cette apres midi j'ai voulu tester 
La crème de jour éclat vitaminé. Comme d'habitude je et tout devant moi afin de pas chercher 
partout mes produits. Chez suivi la recette a la lettre et resultat... Ma crème est liquide Oo

Alors si quelqu'un la deja fait quel a été son resultat. Merci pour vos reponse.

Aeriale

Féminin
Pays: France
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014 - 20:08    Sujet du message: crème de jour éclat vitaminé Répondre en citant

Peux-tu linker la recette stp Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12    Sujet du message: crème de jour éclat vitaminé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Formulation Ou Avis Recettes & Calculs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation