Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vitamolive

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Ingrédients Cosmétiques & Ingrédients Naturels
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sweetpop

Féminin
Pays: Suisse
Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 16:08    Sujet du message: Vitamolive Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

j'ai entendu parlé du vitamolive un actif cosmetique qui apparait souvent dans les recettes de Caly (ici). Avez-vous déjà testé ce produit? Vu qu'il n'est pas vendu chez AZ savez-vous où est-ce qu'on peut le trouver?

Merci les miss

Amaterasu

Féminin
Pays: France
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 17:28    Sujet du message: Vitamolive Répondre en citant

Au hasard je te suggèrerais une petite recherche google, ça devrait te donner des boutiques en deux temps trois mouvements (je connais pas du tout cet actif là)... Sinon au vu de la description, je dirais que ça se rapproche pas mal du squalane de chez AZ ! A confirmer par celles qui connaissent ^^.

http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/actif-cosmetique-squalane-ve…
- - - - - - - - - - - - - - - -

Visiter le site web du posteur
Ilhiona

Féminin
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 19:06    Sujet du message: Vitamolive Répondre en citant

Je n'ai jamais testé le vitamolive, mais je pense effectivement qu'il est très proche du squalane. Je pense avoir même lu une fois Caly conseiller de remplacer le vitamolive par du squalane dans l'une de ses recettes. 

sweetpop

Féminin
Pays: Suisse
Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 20:26    Sujet du message: Vitamolive Répondre en citant

Sur la toile il est impossible à trouver à part en dollar à un prix fort sans compter les frais de port.... next pour moi, je switcherai pour le squalane.

golawok

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 11:00    Sujet du message: Vitamolive Répondre en citant

Les recettes de Caly comportent beaucoup trop d'ingrédients pour moi. La plupart sont d'ailleurs quasiment introuvables. J'ai rapidement laissé tomber son site car même si elle s'y connait vraiment en cosméto, je ne vois pas l'intérêt de reproduire ses recettes. Je crois que j'ai dû faire une ou 2 recettes de son blog, à mes débuts. J'ai beau avoir eu un stock considérable, il me manquait toujours 5 ou 6 ingrédients pour faire une recette.
http://golawok.over-blog.com/

Amaterasu

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 12:12    Sujet du message: Vitamolive Répondre en citant

Idem pour moi, beaucoup trop d'ingrédients ! Après on peut s'en inpirer pour les dosages ^^.

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 15:41    Sujet du message: Vitamolive Répondre en citant

Sujet déplacé
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Jess
Modérateur

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 17:51    Sujet du message: Vitamolive Répondre en citant

Idem que vous les filles, des recettes trop longues pour moi!!
http://mabullehomemade.blogspot.fr/

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 18:04    Sujet du message: Vitamolive Répondre en citant

M'oui idem ... trop longues et avec des ingrédients pas forcément trouvables .. Ca fait belle lurette que je ne visite plus son blog d'ailleurs ....  Rolling Eyes
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59    Sujet du message: Vitamolive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Ingrédients Cosmétiques & Ingrédients Naturels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation