Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gel épilation lumière pulsée

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Formulation Ou Avis Recettes & Calculs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catlike_

Féminin
Pays: Suisse

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 16:53    Sujet du message: Gel épilation lumière pulsée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello!

J'utilise le venus naked skin (épilateur à lumière pulsée à domicile) et j'en suis plutôt contente. Le seul bémol c'est qu'il faut utiliser un gel (2 tubes fourni avec l'appareil) et que la compo est loin d'être clean…(Aqua, Propylene Glycol, Glycerin, Panthenol, Hexylene Glycol, PEG/PPG-17/6 Copolymer, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Water, Glycyrrhizic Acid, Sodium Hyaluronate, Cucumis Sativus (Cucumber) Fruit Extract, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Swertia Japonica Extract, Glucosyl Hesperidin, Glyceryl Acrylate/Acrylic Acid Copolymer, Prunus Persica (Peach) Leaf Extract, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Carbomer, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Alcohol, Tetrasodium EDTA, Butylene Glycol, C10-18 Triglycerides, Sodium Hydroxide, Citric Acid, PVM/MA Copolymer, Phenoxyethanol, Imidazolidinyl Urea, Methylparaben, Propylparaben, Butylparaben, Ethylparaben, Isobutylparaben, Magnesium Aspartate, Zinc Gluconate, Triethyl Citrate, Copper Gluconate, Benzyl Benzoate, Citronellol, Geraniol, Ormenis Multicaulis Extract, Citrus Aurantium Amara (Bitter Orange) Peel Extract, Canarium Luzonicum Gum Nonvolatiles, Geranyl Acetate, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Oil, Panax Ginseng Root Extract.). Evidemment la marque dit qu'il faut absolument utiliser celui-ci (ils sont pas bêtes) mais j'ai lu sur internet que pas mal de monde utilisait du gel pour échographie. Du coup pensez-vous que je puisse faire un gel moi-même? Avec xanthane? carraghènane? 

Merci d'avance pour vos avis Wink

Teiki

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014 - 20:29    Sujet du message: Gel épilation lumière pulsée Répondre en citant

Je suis aussi intéressée par les reponses.
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon petit blog : http://teiki.over-blog.com/

cledice

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 21:31    Sujet du message: Gel épilation lumière pulsée Répondre en citant

Il sert à quoi ce gel pour ton epilation ?
Mon jeune blog :
http://cledice.over-blog.com

Teiki

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 21:44    Sujet du message: Gel épilation lumière pulsée Répondre en citant

Il sert a faire le contact de la «lumière» (en faite, de la décharge électrique) entre l'appareil et la peau. Sans ça je pense quevtu te crames, car le rayon lumineux ne sera pas guidé.
Mon petit blog : http://teiki.over-blog.com/

Catlike_

Féminin
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 10:08    Sujet du message: Gel épilation lumière pulsée Répondre en citant

J'ai essayé avec un gel fait avec juste eau et carraghénane et utilisé tout de suite. Le gel était bien mais avec le chaud de la lampe il a commencé à fondre un peu :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37    Sujet du message: Gel épilation lumière pulsée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Formulation Ou Avis Recettes & Calculs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation