Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Otite ?

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Les Remèdes Naturels -> Nos Remèdes -> Problèmes ORL
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floci

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 22:17    Sujet du message: Otite ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Mon fils à un bon rhume depuis quelques jours: nettoyage nez plusieurs fois par jours avec eau sel et bicarbonate. Ce soir il a très mal à une oreille  Evil or Very Mad  alors j'ai massé avec eucalyptus radiata le pourtour mais que faire d'autre pour le soulager ? Je vais tester les oignons en cataplasme mais je prends toutes les solutions.  Wink

floci

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014 - 10:40    Sujet du message: Otite ? Répondre en citant

bon j'ai continué les massages eucalyptus, niaouli, tea tree puis des cataplasmes d'oignons avec un dolip** et mr a bien dormi, ce matin il me dit que ça va mieux  Very Happy

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014 - 10:43    Sujet du message: Otite ? Répondre en citant

Okay

Mon fils a eu mal à l'oreille dans la nuit il y a 2 semaines ... Une grosse douleur donc je lui ai donné du Doliprane quand même et masse le pourtour de l'oreille avec eucalyptus citronné et niaouli il me semble ... 
Le lendemain il n'avait plus mal ... on a quand même appelé le doc qui m'a dit "c'est bizarre, le tympa est un peu rouge mais l'otite semble se résorber toute seule" .... 
Je ne lui ai , bien sûr, pas parlé des HE .....  Mr. Green
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
floci

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014 - 23:07    Sujet du message: Otite ? Répondre en citant

C'est ce que j'ai fait aujourd'hui et en effet il n'a plus mal, merci kakounette  Wink

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2014 - 21:48    Sujet du message: Otite ? Répondre en citant

Okay
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52    Sujet du message: Otite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Problèmes ORL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation