Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle ;)

-> AVANT TOUTE UTILISATION -> Présentation des Membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenha

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014 - 13:22    Sujet du message: Une nouvelle ;) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

je m'appelle Jennifer, je viens tout juste d'avoir 27 ans.
Je suis depuis plusieurs semaines entrain de lire, fouiner sur le net, les groupes facebook ET aroma zone, comment créer ses propres cosmétiques...

J'ai conscience depuis un moment que l'on nous vends beaucoup de cochonneries que ça soit dans le cosmétique ou nourriture et depuis plusieurs mois j'ai des petits problèmes de santé donc je prends encore plus conscience que la santé est très importante.
J'ai aussi beaucoup utiliser le ghassoul au maroc que m'a fait connaitre mon mari. Le ghassoul fait un bien fou a mes cheveux, ils régraissent moins vite, on du volume et en plus, il les lavent ce qu'un shampoing de grande surface ne m'a jamais fait donc preuve que le naturel c'est meilleur et ça fonctionne.
Je veux donc limiter la casse autant pour moi, que ma petite famille surtout mon petit bb de bientôt 5 ans  Wink . Ainsi, que mon petit frère de 25 ans qui a la peau très sèche, eczéma, couperosé... il a essayer pas mal de chose mais rien n'y fait alors pourquoi pas lui trouver quelque chose qu'il lui convienne mais le pauvre, va devoir attendre encore un moment Mort de Rire

Et aussi prendre du plaisir a faire soi-même ses propres produits.

Bon, maintenant je vais être encore pas mal le nez sur le pc, a lire le forum qui est surement truffé de choses trèès intéressantes.

Au plaisir de vous lire  Very Happy

moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014 - 13:51    Sujet du message: Une nouvelle ;) Répondre en citant

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014 - 14:46    Sujet du message: Une nouvelle ;) Répondre en citant

- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
titi

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014 - 15:50    Sujet du message: Une nouvelle ;) Répondre en citant

mon p'tit blog :
http://titiandcie.wordpress.com/

misstambouille
Administrateur

Féminin
Pays: France
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014 - 15:59    Sujet du message: Une nouvelle ;) Répondre en citant

mon p'tit blog

mes colliers huiles essentielles

Sthelena
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014 - 16:09    Sujet du message: Une nouvelle ;) Répondre en citant

http://tuppettambouille.canalblog.com/

Jenha

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014 - 22:37    Sujet du message: Une nouvelle ;) Répondre en citant

Merci les filles !! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14    Sujet du message: Une nouvelle ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation