Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Huile pour le bain pour bb

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Bébé & Enfants Ados & Grossesse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marbello

Féminin
Pays: Belgique
Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 13:11    Sujet du message: Huile pour le bain pour bb Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes (et tous) une merveilleuse année pleine d'amour et de tendresse 

Mon amie a un ti'bouchon de 6 mois qui a la peau très sèche, elle utilise une huile X dans son bain mais qui ne change pas grand-chose si ce n'est pour son porte-feuille  .

Auriez-vous déjà réalisé vous-même ce genre d'huile ? Des idées ?

J'aimerais éviter l'huile d'amande douce à cause des risques d'allergies  Exclamation

Je vais également tenter une crème de change à l'oxyde de zinc, il a les fesses rouges et une petite crème pour ses petites joues 

Merci pour votre aide  Okay

Nath.

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 14:47    Sujet du message: Huile pour le bain pour bb Répondre en citant

Sujet déplacé
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Ilhiona

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 18:49    Sujet du message: Huile pour le bain pour bb Répondre en citant

Des petits sachets où tu intègres des flocons d'avoine avec éventuellement quelques fleurs de lavande. C'est tout simple.
Sinon, pour une huile, Caly (je sais, j'suis fan de Caly, je la cite souvent), elle a proposé récemment une huile de bain pour enfants assez simple à réaliser: huile + natrasorb. Le seul inconvénient, c'est qu'il faut se procurer le natrasorb ailleurs que chez AZ puisqu'ils n'en ont pas. 
La crème à l'oxyde de zinc proposée par AZ fonctionne très bien. Je l'ai souvent réalisée pour mes petits ours.  Un liniment, c'est bien aussi et facile  à réaliser.  Pour les fesses de mes petits ours, j'appliquais parfois un peu d'argile blanche avec un pinceau. Cela leur faisait du bien et c'est super facile à proposer. 
Voici la recette de Caly à laquelle je pensais: http://www.calybeauty.com/post/video-christmas-show-time-huile-de-bain-adoucissante.aspx. Elle est top. La texture à laquelle j'ai abouti est plus épaisse. Je ne sais pas si j'ai mal pesé. En tout cas, je l'ai conditionnée dans un gros pot pour plus de facilités. Caly propose d'autres huiles de bain mais avec de l'huile de ricin sulfatée. j'éviterais car cela peut piquer aux yeux. 

Marbello

Féminin
Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 10:47    Sujet du message: Huile pour le bain pour bb Répondre en citant

Merci Ilhiona  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14    Sujet du message: Huile pour le bain pour bb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Bébé & Enfants Ados & Grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation