Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

combien d actifs maxi

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Ingrédients Cosmétiques & Ingrédients Naturels
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valette

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 18:15    Sujet du message: combien d actifs maxi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les filles
Alors voilà
J ai été chez AZ à la boutique, et une conseillère m a dit de ne pas mettre plus de 3 actifs par préparation!!! Mais quand je vois toutes vos préparations je me rends compte que pas mal d entre vous en mettent bien plus donc qui dit vrai??
Merci

golawok

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 19:10    Sujet du message: combien d actifs maxi Répondre en citant

On recommande de ne pas dépasser 10 % d'actifs pour éviter un déphasage. Mais il n'y a pas de règle, chacun fait comme il veut.
La seule chose c'est que si tu mets 5 ou 6 actifs, tu ne sauras pas lequel est efficace ou lequel ne te convient pas car il te fait faire une réaction.
- - - - - - - - - - - - - - - -
http://golawok.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Lalilala

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 14:19    Sujet du message: combien d actifs maxi Répondre en citant

Question intéressante. Cette conseillère savait-elle pourquoi il ne faut pas mettre plus de3 actifs?
Je crois que tout dépend des actifs. Certains peuvent peut-être faire double-emploi et c'est inutile de les superposer. D'autres peuvent agir en synergie et renforcer l'action visée. D'autres peuvent être complémentaires (actifs hydratants+actifs anti-âge+actif matifiant par exemple). 
Et tout dépend de quoi ils sont composés, sur quelle base (parfois alcool, parfois huile, parfois eau pour les actifs liquides). 
Donc même si on n'en met que 3, il ne faudrait pas choisir n'importe lesquels.
Pas simple....

valette

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 22:57    Sujet du message: combien d actifs maxi Répondre en citant

Je suis d accord avec toi faut bien choisir...la conseillère s est bien gardé de me donner les explications sur le nombre d actifs maxi...j en apprends plus sur ce forum Okay qu en boutique!!!

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 21:33    Sujet du message: combien d actifs maxi Répondre en citant

T'as été à la boutique de Paris Valette ?
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
valette

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 22:59    Sujet du message: combien d actifs maxi Répondre en citant

Oui sur paris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55    Sujet du message: combien d actifs maxi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Ingrédients Cosmétiques & Ingrédients Naturels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation