Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

meilleure huile pour le layering

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Le Visage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 00:04    Sujet du message: meilleure huile pour le layering Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J aimerai savoir selon vous quelles sont les meilleures huiles pour démaquiller les yeux (sans que ça pique ni irrite)..et les meilleures pour le visage??

Crevette

Féminin
Pays: France
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 00:27    Sujet du message: meilleure huile pour le layering Répondre en citant

Ça c'est selon chacun, chaque peau étant différente 
Mais pour ma part : démaquillage à l'huile d'amande douce. Ensuite je fais mon petit rituel de nettoyage / lotionnage (oui je sais ça n'existe pas ^^) / et crémage (oui ce mot non plus ^^)! En fait, je ne "crème" pas vraiment, j'utilise un combo gel d'aloe maison + hv de chanvre! Et j'adore cette huile! Parfois je change, je prends mon hv d'argan, voir même l'amande douce. Mais je reviens vite à l'hv de chanvre
Voilou 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58    Sujet du message: meilleure huile pour le layering

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Le Visage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation