Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un bon livre de recettes

-> Le Coin de la Papote -> Bibliographie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ndcookie5

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 09:17    Sujet du message: Un bon livre de recettes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, toute nouvelle sur le site, j'ai déjà plein de questions !!!

- j'aimerais acheter un livre sérieux de recettes de beauté faites "maison". Pour l'instant, je me contente de "La Beauté Naturelle des Paresseuses" qui est très sympa pour débuter mais je voudrais trouver quelque chose dans ce genre-là en plus complet (pas trop, trop compliqué, avec des ingrédients faciles à trouver).

- je suis aussi à la recherche de tableaux de "compatibilité". Par exemple, la question du jour : je vais me faire une brume pour les cheveux à base d'eau florale de fleur d'oranger. Quelle est l'HE qui complètera au mieux cette senteur ? Ou encore, quelles sont les associations HV et HE les plus pertinentes ?

Pouvez-vous m'aider ? Je compte beaucoup sur vous car je débute mais je déjà très passionnée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10    Sujet du message: Un bon livre de recettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Bibliographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation