Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gomme de xanthane dans savon intime

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Hygiène (Déo & Dentifrice & Hygiène Intime)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fyn

Féminin
Pays: France
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 16:48    Sujet du message: gomme de xanthane dans savon intime Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous,
je voulais savoir si il était possible de mettre de la gomme de xanthane dans mon savon liquide intime (pas homemade mais bio ;-) qui est trop liquide.
comme c'est un peu plus délicat qu'un savon normal par rapport au ph et tout ça ...
merci !

misstambouille
Administrateur

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 17:41    Sujet du message: gomme de xanthane dans savon intime Répondre en citant

pas de soucis. Par contre je sais pas si ça va bien se mélanger. A essayer sur une petite quantité peut-être d'abord
- - - - - - - - - - - - - - - -
mon p'tit blog

mes colliers huiles essentielles

Visiter le site web du posteur
Fyn

Féminin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 18:28    Sujet du message: gomme de xanthane dans savon intime Répondre en citant

merci et pour la tolérence de cette partie du corps y a pas de souci avec la gomme ?

cledice

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 18:49    Sujet du message: gomme de xanthane dans savon intime Répondre en citant

Non, j'ai déjà tester, ca risque rien au dosage utiliser. Et puis la xanthane se mange....
Mon jeune blog :
http://cledice.over-blog.com

misstambouille
Administrateur

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 11:48    Sujet du message: gomme de xanthane dans savon intime Répondre en citant

j'en met dans mes savons intimes, rassures toi tu ne risques rien
mon p'tit blog

mes colliers huiles essentielles

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55    Sujet du message: gomme de xanthane dans savon intime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Hygiène (Déo & Dentifrice & Hygiène Intime) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation