Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stérilisation du materiel AZ ????

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Conservateurs & Règles D'Hygiène & pH & Conservation Produits & DLU
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laet2022

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 21:29    Sujet du message: Stérilisation du materiel AZ ???? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir, j'avais pensé acheter un stérilisateur  micro onde afin de stérilisé mon matériel avant de faire mes préparations , pensez vous que ce soit une bonne idée , l'avais vous déjà fait ?

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 21:59    Sujet du message: Stérilisation du materiel AZ ???? Répondre en citant

Sujet déplacé
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Sciezka
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 22:11    Sujet du message: Stérilisation du materiel AZ ???? Répondre en citant

je pense que ce sont des frais inutiles.
Du sopalin, de l'alcool ménager et hop ça suffit. Ou tu mets les contenants en verre ou plastique résistant 10 min dans l'eau bouillante.

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015 - 22:34    Sujet du message: Stérilisation du materiel AZ ???? Répondre en citant

Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Jess
Modérateur

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 14:25    Sujet du message: Stérilisation du materiel AZ ???? Répondre en citant

Tout pareil  Mr. Green
http://mabullehomemade.blogspot.fr/

cledice

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 16:05    Sujet du message: Stérilisation du materiel AZ ???? Répondre en citant

Mon jeune blog :
http://cledice.over-blog.com

dody-38

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 15:02    Sujet du message: Stérilisation du materiel AZ ???? Répondre en citant

Bonjour
Après avoir stériliser à l'eau bouillante. Dois-je attendre que ça sèche où je peux transférer l'hydrolat de suite?
Merci

Sciezka
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 16:00    Sujet du message: Stérilisation du materiel AZ ???? Répondre en citant

Tu dois attendre que ça sèche ou le sécher avec de l'essuie-tout.

Carole Bri

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016 - 17:26    Sujet du message: Stérilisation du materiel AZ ???? Répondre en citant

Finalement, je préfère les contenants en verre car je les trouve plus facile à nettoyer. Toutefois, je n'en suis qu'à mes débuts. J'ai passé mes premiers flacons au lave vaisselle. J'ai eu l'impression que l'odeur d'HE (Camomille, odeur que je trouve trop forte) était passée dans le lave vaisselle. Est-ce une impression ?
Je trouve que cela lave tellement bien tout le gras. J'ai même mis les comptes gouttes qui sont ressortis impec. Après je passe juste de l’alcool.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: Stérilisation du materiel AZ ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Conservateurs & Règles D'Hygiène & pH & Conservation Produits & DLU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation