Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

crème de jour avec la base de teint abricot ?

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Ingrédients Cosmétiques & Ingrédients Naturels
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laet2022

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015 - 09:03    Sujet du message: crème de jour avec la base de teint abricot ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, j'ai commandé la" base de teint abricot" et je compte l'incorporer dans ma crème de jour ( crème  de 50 ml) qui a déjà utilisé ce produit et avez vous peut être un dosage a me recommander ?
Merci

laet2022

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 18:41    Sujet du message: crème de jour avec la base de teint abricot ? Répondre en citant

Alors voilà, j'ai essayé et c'est un gros FLOP  Crying or Very sad , j'ai mis une cuillère TAD pour 50 ml de crème ( acheté déjà toute prête )   , j'ai remué a la maryse ainsi qu'au fouet mais la couleur ne s'est pas mélangée , ca a fait de petites billes et lorsque j'ai voulu la mettre sur ma main pour essayer j'avais la couleur souhaité mais pas uniformément, la couleur n'est pas homogéne , je suis un peu décue mais je pense que ca fait parti des débuts , j'aurai peut etre du la dissoudre dans un peu d'eau minérale , j'avais lu ca quelque part ... Qu'en pensez vous ? Je pense réessayer la semaine prochaine ou pas .

Sthelena
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 18:46    Sujet du message: crème de jour avec la base de teint abricot ? Répondre en citant

Sujet déplacé
- - - - - - - - - - - - - - - -
http://tuppettambouille.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Sthelena
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 18:50    Sujet du message: crème de jour avec la base de teint abricot ? Répondre en citant

Dans la fiche technique, il est écrit de disperser la base dans un peu d'eau avant de l'incorporer à la crème.

laet2022

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 18:57    Sujet du message: crème de jour avec la base de teint abricot ? Répondre en citant

De l'eau minérale, oui je m'en suis souvenue après ...
Quelle eau utilises tu ? il me dise une eau a résidu sec < 500 mg/l 

Sthelena
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 18:59    Sujet du message: crème de jour avec la base de teint abricot ? Répondre en citant

Pour ma part j'utilise de l'eau en bouteille ou de l'eau bouillie.

laet2022

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 19:04    Sujet du message: crème de jour avec la base de teint abricot ? Répondre en citant

Merci ...

laet2022

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 21:28    Sujet du message: crème de jour avec la base de teint abricot ? Répondre en citant

Alors 2 ème essaie : RÉUSSI parfait une jolie crème teinté j'ai mis une cuillère TAD pour 50 ml de crème , j'ai mélangé la poudre dans un peu d'eau minérale avant de l'intégré dans ma créme .
Vivement la fin du mois pour passer ma prochaine commande je me lance dans les crémes de jour , j'adore !!!

Sthelena
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 21:57    Sujet du message: crème de jour avec la base de teint abricot ? Répondre en citant

Je suis contente que tu aies réussi ! C'est super !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54    Sujet du message: crème de jour avec la base de teint abricot ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Ingrédients Cosmétiques & Ingrédients Naturels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation