Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche NSP pour échange Kawaii

-> Le Coin de la Papote -> Echanges entre membres -> NSP
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CamilleKawaii

Féminin
Pays: Belgique

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 23:00    Sujet du message: Recherche NSP pour échange Kawaii Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ! 

Je m'appelle Camille, j'ai 20 ans, je suis de Bruxelles en Belgique et je recherche un ou une nsp pour des échanges cosmétiques, beauté, papeterie, cuisine ect Smile

Je ne parle que français pour l'instant mais je cherche à améliorer mon néérlandais et mon anglais.
Je recherche soit un belge (pour peut-être se faire un ami IRL et parler en français ou en neerlandais), soit un français, soit un neerlandais (pour améliorer mon neerlandais), soit un anglais ou américain (pour améliorer mon anglais) ou quelqu'un venant d'un pays asiatique ou d'une île.

Le genre de la personne m'importe peut et son âge aussi même si j'ai une petite préférence pour les correspondants de 16 à 35 ans. Il faut surtout qu'on ai des goûts communs Smile
- - - - - - - - - - - - - - - -
R.I.P Kiwi mon perroquet d'amour <3

Ilhiona

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 09:21    Sujet du message: Recherche NSP pour échange Kawaii Répondre en citant

Bonjour Camille,

Comme tu le sais, je suis belge. Avoir quelqu'un avec qui procéder à quelques échanges me plairait beaucoup. Par contre, je dois bien avouer que je suis un peu plus vieille que la tranche d'âge que tu proposes, je frise la quarantaine Wink et je suis aussi maman de deux petits garçons qui me prennent beaucoup de mon temps. Du reste, pour l'heure, je suis un peu dépassée par certains évènements privés et j'ai un peu moins de temps.

Alors, moi, j'ai un petit quelque chose à te proposer, si jamais tu ne trouves pas de nsp, n'hésite pas à te tourner vers moi. 

CamilleKawaii

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 10:06    Sujet du message: Recherche NSP pour échange Kawaii Répondre en citant

Oui je veux bien tu peux me contacter par mp Smile 
- - - - - - - - - - - - - - - -
R.I.P Kiwi mon perroquet d'amour <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: Recherche NSP pour échange Kawaii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> NSP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation