Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FAP mauvaise application..

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Maquillage & Soin Des Lèvres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cricri33

Féminin
Pays: France
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 08:00    Sujet du message: FAP mauvaise application.. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde, j'ai fais une nouvelle recette de fards a paupière et je trouve qu'au niveau de l'application c'est pas top du tout ..  c'est a dire quand je prends le FAP avec mon petit pinceau sa a du mal a rester au pinceau..du coup pour bien appliquer sur la paupière je prends au moins 5minutes !!

Base de fards a paupiéres
-          2g stearate de magnesium
-          6g poudre de riz
-          2g talc
-          0.5g beurre de karité
-          0.5g macérat de vanille

Est ce que j'ai mis trop de beurre ? où est ce le stéarate de magnésnium ? c'est la 1er fois que j'utilise ...

Les recettes des FAP ( les pointes sont des pointes de couteau ^^ ) 
Beige marron : 

-          3g base
-          2 pointes beige nude
-          1 tite pointe bronze
-         
Jaune marron :
-          2.5g base 
-          2 pointes ocre jaune
-          2 pointes bronze
-          1 pointe noisette
Marron
-          2g base
-          3 pointes bronze
-          1 pointe noisette

-          1 pointe ocre rouge
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon blog cosmétiques http://soinsnaturels974.canalblog.com/

cledice

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 18:54    Sujet du message: FAP mauvaise application.. Répondre en citant

j'ai le meme soucis que toi avec ces poudres, du coup je me suis acheter un vrai pinceau et ca va beaucoup mieux
Mon jeune blog :
http://cledice.over-blog.com

cricri33

Féminin
Pays: France
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 15:36    Sujet du message: FAP mauvaise application.. Répondre en citant

et quelle est ta recette de base ? car moi c'est la premiére fois que j'utilise le stéarat de magnésnium donc je me disais que sa venait peut etre de ça ..

mes derniers fards a paupiére était parfait, mais je n'arrive plus a mettre la main sur ma recette de base !!!!
Mon blog cosmétiques http://soinsnaturels974.canalblog.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: FAP mauvaise application..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Maquillage & Soin Des Lèvres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation