Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poêlée de légumes végétarienne qui plaira aux carnivores !

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Culinaires -> Nos Recettes -> Manger Autrement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
combines

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 23:23    Sujet du message: poêlée de légumes végétarienne qui plaira aux carnivores ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Je continue de vous donner mes idées de recettes et cette fois voici une poêlée de légumes qui a fait ses preuves. Je vous promet qu'elle a plus à des gens qui pourtant adorent la viande, et ça a même été choisi comme accompagnement pour Noël ( par ce qu'on peut quand même manger de la viande avec ).

Il suffit de :

- cuire à l'eau 1 carottes moyenne / personnes coupée en rondelle
- cuire à la poêle 1 pomme de terre moyenne / personne en dés ( pommes rissolées )
- ajouter en cours de cuisson des pommes de terre des châtaignes.
- Une fois l'ensemble presque cuit, ajouter les carottes et une boite de haricot verts ( sans l'eau )

Ne pas oublier d'assaisonner en cours de cuisson. 

Vous pouvez aussi ajouter du poivron en même temps de les châtaignes. Le plus important c'est de suivre l'ordre de cuisson. Si on met les haricots verts au début ils seront cramés et le reste pas cuit. 

Bon appétit Smile
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon blog sur plein plein de choses de la vie de tous les jours : ICI

Le compte Instagram du 4 Pattes : TheCORGIstagram

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53    Sujet du message: poêlée de légumes végétarienne qui plaira aux carnivores !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Manger Autrement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation