Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Huile Coco

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Huiles Végétales & Beurres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masha

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015 - 13:54    Sujet du message: Huile Coco Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai commandée suite à une promotion sur le site IHERB 2 pots 100% huile de coco et grande surprise ils ne sentent pas du tout la noix de coco.
Sur le site je ne vois aucune mention "vierge extraite à froid" mais pas non plus "raffinée" ou "coprah".

Selon vous, même si cette huile n'est pas d'excellente qualité (vu qu'il n'y à pas d'odeur) comme celle d'AZ,
 est-ce qu'elle sèche la peau ? j’espère qu'elle n'assèche pas comme le coprah...

L'avez-vous déjà commandée ?

merci à vous :-)

Sciezka
Modérateur

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015 - 14:08    Sujet du message: Huile Coco Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai pas commandé. Mais pour tester je te conseille d'en passer sur tes jambes, c'est une zone sans trop risque en général un peu sèche.

Sinon, en magasin bio, l'huile de coco n'est pas très cher, au rayon alimentaire.
- - - - - - - - - - - - - - - -

Masha

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015 - 14:14    Sujet du message: Huile Coco Répondre en citant

Bien vu j'essaierai sur mes jambes !
Je suis un peu déçue car je l'avais prise pour ma petite qui fait un peu d'eczéma (du haut de ses 2 ans elle adore l'odeur de coco) et je ne sais pas si cela peut lui convenir...
En tout cas je ne testerai pas sur elle avant d’être sur qu'il n'y ait aucun risque ! merci Sciezka ! Very Happy  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20    Sujet du message: Huile Coco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Huiles Végétales & Beurres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation