Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus d'idées recettes

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Formulation Ou Avis Recettes & Calculs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biscuit93

Féminin
Pays: France
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 13:04    Sujet du message: plus d'idées recettes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à toutes je suis nouvelles sur le site et j'aurais besoin d'aide.

j'ai fait plusieurs commandes sur aroma- zone pour des recettes qui m'intéressait et maintenant il me reste encore pas mal de produits et je souhaiterais  faire d'autres recettes et quand je cherche sur le site des recettes il me manques tel ou tel produits.

est-ce que quelqu'un pourrait de donner des idées pour mon type de peau qui est sèche voir très sèche, le visage peau mixte, cheveux gras.

voici les produits qu'ils me reste:

- glycérine végétale 250ml bouteille non ouverte
- huile végétale de coco 100ml  bouteille déjà ouverte j'adore l'odeur
- sodium lauroyl sarcosinate 100 ml  bouteille ouverte 1/4
- huile végétale d'avocat 100 ml  reste 50 ml environ
- beurre de karité bio pot de 100 ml reste 50 ml environ
- beurre de karité x 2 pots  100ml
- cire d'abeille blanche 50 g
- cire émulsifiant n°3 x 2 pot 30g
- émulsifiant olive douceur reste 5g
- actif cosmétique urée 100g
- gomme végétale carraghénane 20g
- concentré de phytostérols 30ml
- actif cosmétique : acide lactique 30 ml
                               provitamine B5 30ml
                               AHA acides de fruits
- antioxydant vitamine E
- fragrance cosmétique: beauty addict
                                     baby doll
                                     le fée muguet
                                     fleurs du paradis
- extrait de plante : fleurs d'orchidée royale
- conservateur : cosgard, naticide et leucidal

voilà je pense avoir tout écrit, un grand merci par avance si vous avez des recettes.

biscuit

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 14:59    Sujet du message: plus d'idées recettes Répondre en citant

Bonjour 

Merci de venir te présenter afin que nous puissions faire ta connaissance !
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
La fée curieuse

Féminin
Pays: France
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 15:04    Sujet du message: plus d'idées recettes Répondre en citant

Bonjour !

Tu devrais trouver pas mal d'idées recettes dans la section "Nos Recettes" sur le forum, il y en a pour tous les gôuts et tous les types de peau et de cheveux. Maintenant, tu peux aussi t'essayer à créer tes propres recettes, et si tu publies ta formulation avant de la réaliser, on pourras t'aiguiller ^^

Après, tu as beaucoup d'ingrédients "de base", comme l'huile de coco, d'avocat et le beurre de karité, par exemple, qui peuvent être utilisés à la fois pour les crèmes corps et les soins capillaires (soit en bain d'huile sur les longueurs tels quels, soit en tant que phase huileuse dans un après-shampoing par exemple).
Le lauroyl sarcosinate peut te servir pour faire des gels douche.
La cire n°3 et l'olive douceur, en tant qu'émulsifiants, te serviront pour faire tes crèmes visage et corps.
L'urée et la glycérine sont de très bons actifs respectivement hydratant et humectant, très bons pour conserver l'eau contenue dans la peau.

Maintenant, le mieux serait que tu te renseignes sur tes igrédients en lisant leurs fiches techniques, tu apprendras ainsi à les utiliser à bon escients en fonction de leurs propriétés Wink
"Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage." Lao Tseu

Sthelena
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 20:20    Sujet du message: plus d'idées recettes Répondre en citant

Sujet déplacé
http://tuppettambouille.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
cledice

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 21:27    Sujet du message: plus d'idées recettes Répondre en citant

T'as pas mal de chose tu peux faire une quantité incroyable de trucs.... chantilly de karité, creme hydratante, huile pour le corps, huile apres le bain.....
Mon jeune blog :
http://cledice.over-blog.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49    Sujet du message: plus d'idées recettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Formulation Ou Avis Recettes & Calculs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation