Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous mangez quoi en cas de grignote ?

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Culinaires -> A l'Aide!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
combines

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 00:09    Sujet du message: Vous mangez quoi en cas de grignote ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello, les filles et les garçons,

Etant une grande gourmande, j'aimerais savoir ce que vous mangez quand vous êtes pris(es) d'une envie subite de grignoter. 
En général pour moi c'est céréales ( fitness ou extra, de ce genre ) ou yaourt/fruit dans un bol avec un peu de miel, ou tablette de chocolat.

Sinon quand j'ai le temps et la motivation, bien sûr je cuisine des gâteaux et biscuits ( cookies souvent par ce que c'est simple et rapide )

Et vous ? 
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon blog sur plein plein de choses de la vie de tous les jours : ICI

Le compte Instagram du 4 Pattes : TheCORGIstagram

La fée curieuse

Féminin
Pays: France
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 00:40    Sujet du message: Vous mangez quoi en cas de grignote ? Répondre en citant

Mais pourquoi as-tu ouvert ce sujet ?!?

Quand j'ai la grignote (ou le cafard, ça marche aussi), c'est chocolaaaat ! J'en salive rien que d'y penser.
L'autre truc tentant c'est le lait concentré sucré, celui qui te reste bien sur les hanches quand tu en abuses.

Après, ça varie aussi en fonction des humeurs du jour. Si j'ai plus envie de salé, je me tournerais davantage vers du fromage (sur une tartine soit de beurre pour les fromages bleux ou bien moisis comme le roquefort, soit de confiture ou de gelée pour tous le reste).
"Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage." Lao Tseu

Lalilala

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 08:47    Sujet du message: Vous mangez quoi en cas de grignote ? Répondre en citant

Je grignote trop, et je n'arrive pas à m'en empêcher même si je n'ai pas du tout faim et même si je sais qu'il faut éviter de grignoter entre les repas, c'est une addiction je pense.Et c'est toujours du sucré.
En ce moment, je suis addict aux "Chocobons". J'achète le grand paquet familial, il dure une semaine! 
Si l'une de vous à un truc pour arreter ces grignotages intempestifs, je suis preneuse. 
Mr. Green

combines

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 09:34    Sujet du message: Vous mangez quoi en cas de grignote ? Répondre en citant

Une semaine ?  Shocked  mais moi il me fait ... Une journée ! Ou deux...

Et j'ai ouvert ce topuc par ce que pour éviter trop de dépenses, j'achetes rien. Mais du coup je suis tous les jours frustrée de ne rien avoir a grignoter. Et si je prend un paquet de céréales censé être mon petit dej pour la semaine, la moitié est mangée par ma maman pendant le weekend ( soit le jour même des courses ou le lendemain ). Du coup des le lundi je n'ai plus rien, ni pour grignoter, ni pour le petit dej. Enfin il reste des biscottes.

Donc le but du sujet, c'est de trouver des idées de choses a faire avec ce que l'on a dans le placard. Smile 

Sciezka
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 09:43    Sujet du message: Vous mangez quoi en cas de grignote ? Répondre en citant

Lalilala : une goutte d'HE de pamplemousse.

persephone

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 10:30    Sujet du message: Vous mangez quoi en cas de grignote ? Répondre en citant

Moi quand j'ai un petit creux, c'est des graines et des fruits secs. En ce moment, noix de cajou, amande et cranberries.

Si j'ai "envie" de manger par ce que je suis stressé, c'est chocolat !
http://herbiotiful.com

Visiter le site web du posteur
combines

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 11:57    Sujet du message: Vous mangez quoi en cas de grignote ? Répondre en citant

Roh oui les noix de cajou c'est trop bon ! 

Sciezka
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 12:14    Sujet du message: Vous mangez quoi en cas de grignote ? Répondre en citant

Perso, quand j'ai une petite faim pour le goûter (j'évite de grignoter vu que je me trouve suffisamment ronde) j'ai un livre de "mug cakes". Petits gâteaux ponctuels que j'adapte le plus souvent.

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 14:52    Sujet du message: Vous mangez quoi en cas de grignote ? Répondre en citant

J'aurais dit la même chose que Sciezka ! 

Parfait pour toi ça Combines les mug cakes ! Mais bon faut pas que tu t'en fasses un tous les jours hein  Mr. Green

Perso je ne grignote pratiquement plus depuis que j'ai fait il y a quelques temps un "sevrage" gluten et sucre ... depuis je ne peux plus manger de trucs trop sucrés ! En même temps tant mieux !  Mr. Green

Du coup si j'ai envie de manger un truc devant la télé, je mange quelques noisettes, amandes ou graines de tournesol pendant que zhom déguste son Magnum  Mort de Rire
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
combines

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 18:38    Sujet du message: Vous mangez quoi en cas de grignote ? Répondre en citant

Un... Deux ou trois au moins... 

Les noix, noisettes etc... j'aime beaucoup, mais pareil j'en mangerais... ( Comment passer pour une grosse goinfre Bonjour ) Heureusement j'ai un organisme qui élimine vite. Je grossi pas facilement, OUF ! ^^ 

Si je suis courageuse ce soir je fais des cookies. Sinon... ben j'vais manger la tablette 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17    Sujet du message: Vous mangez quoi en cas de grignote ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'Aide!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation