Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Sybille

-> AVANT TOUTE UTILISATION -> Présentation des Membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sybille

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 12:49    Sujet du message: baume eczema Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum. C'est Sandrine de Aromalin qui m'a envoyé auprès de vous espérant que vous pourriez l'aider.

En effet, j'ai réalisé un baume contre l'eczéma en suivant la recette de Sandrine. Ses conseils et astuces sont toujours efficaces. Voilà ce que je lui avais écrit:
clean_bq a écrit:
J'ai réalisé le baume pour l'eczema que vous proposez pour ma maman qui l'a testé tout d'abord en très petite quantité 15 ml. Elle en était très satisfaite. Je lui ai donc réalisé la recette en plus grande quantité en respectant vos proportions.  En effet, le baume qui pénétrait très facilement et qui était agréable à mettre lors de ma 1e recette crée à présent comme un film sur la peau qui sèche. Auriez-vous une idée de l'ingrédient qui provoquerait cela? la gomme? la poudre? Comment puis-je récupérer le coup? En effet, j'en ai réalisé 200ml (je ne voudrait pas jeter 35euros à la poubelle:-(. Ma maman a besoin d'une telle quantité car elle est couverte d'eczéma et est suivie mais on ne trouve pas la cause exacte, sans doute le stress. 
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite bonne condition. 
Merci pour votre enthousiasme, votre sourire, votre sérieux. 
Sybille 

Les proportions sont correctes et sont celles-ci :

hydrolat de basilic : 187,5 ml
poudre barbane : 10,5g
gomme xanthane : 4,2g
conservateur Cosgard : 40gouttes
HE camomille : 30gouttes
HE bois de Rose : 30gouttes

Merci pour votre aide.

belle journée ensoleillée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00    Sujet du message: Présentation Sybille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation