Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

démaquillant yeux : HV son de riz et?

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Le Visage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaneja

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 22:47    Sujet du message: démaquillant yeux : HV son de riz et? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour

je suis en pleine commande AZ et je souhaiterai me faire un démaquillant qui enlève bien le mascara (marre de ressembler à un panda une fois démaquillée)

je pensais mettre de l'HV son de riz mais je ne sais pas quoi mettre avec ... de l'eau de bleuet?

merci pour vos conseils

Saltaojos

Féminin
Pays: France
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 23:10    Sujet du message: démaquillant yeux : HV son de riz et? Répondre en citant

Tu veux quoi comme type de démaquillant ? Un lait, une huile, un biphase, un produit à rincer, un moussant...? ^^

vaneja

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 23:12    Sujet du message: démaquillant yeux : HV son de riz et? Répondre en citant

Pas moussant et pas à rincer

Je veux surtout quelque chose qui ne nécessite pas 20 produits différents Wink

Lalilala

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 07:47    Sujet du message: démaquillant yeux : HV son de riz et? Répondre en citant

Je te suggère un liniment, c'est simple et efficace: 
48% d'HV, 48% d'eau de Chaux, 2% de cire d'abeille. 
Qqs gouttes de fragrance pour le plaisir ( facultatif), pas besoin de conservateur.
Faire chauffer séparément HV + cire d'abeille, et eau de Chaux.
Incorporer peu à peu l'eau de chaux dans l'autre phase pour former le liniment. C'est tout! 

vaneja

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 22:46    Sujet du message: démaquillant yeux : HV son de riz et? Répondre en citant

merci je vais essayer ta recette Smile

Lalilala

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 - 08:31    Sujet du message: démaquillant yeux : HV son de riz et? Répondre en citant

Je me suis trompée dans les 100%, ça ne fait que 98.  Mr. Green
Donc les proportions c'est 49, 49, et 2. 

vaneja

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 - 08:41    Sujet du message: démaquillant yeux : HV son de riz et? Répondre en citant

J'avais rectifié Wink

vaneja

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2015 - 17:44    Sujet du message: démaquillant yeux : HV son de riz et? Répondre en citant

Merci beaucoup lalilala pour ta recette elle est top

Lalilala

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 07:46    Sujet du message: démaquillant yeux : HV son de riz et? Répondre en citant

Avec plaisir!  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28    Sujet du message: démaquillant yeux : HV son de riz et?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Le Visage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation