Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cire n°3 ou Emulsifiant olivem 1000

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Emulsifiants & Cires & Tensio-Actifs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laet2022

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 - 23:31    Sujet du message: cire n°3 ou Emulsifiant olivem 1000 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je souhaite réalisée une crème de nuit qui contient de l’émulsifiant d 'olivem 1000 , seulement j'ai acheté un gros paquet de cire n°3 et je voudrai savoir si je peux remplacer l' émulsifiant olivem a la même quantité que la cire ?
Je compte réaliser la créme de nuit visage anti age et purifiante Cranberry et Manuka de chez AZ
Merci

La fée curieuse

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 02:15    Sujet du message: cire n°3 ou Emulsifiant olivem 1000 Répondre en citant

Bonsoir !

S'agit-il de cette recette ? : http://www.aroma-zone.com/info/recette-cosmetique/creme-de-nuit-visage-anti-age-et-purifiante-cranberry-et-manuka

Si c'est le cas, normalement tu devrais pouvoir utiliser la cire n°3, en même quantité.
Maintenant, tu n'obtiendras ni la même texture, ni le même toucher.
- - - - - - - - - - - - - - - -
"Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage." Lao Tseu

laet2022

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 09:22    Sujet du message: cire n°3 ou Emulsifiant olivem 1000 Répondre en citant

Oui il s’agit bien de cette recette . En effet j'avais pas pensée a la texture qui pouvait changer , vu que je débute dans mes préparations je pense que je vais rien changer au recette type mais merci pour ta réponse Wink

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 13:17    Sujet du message: cire n°3 ou Emulsifiant olivem 1000 Répondre en citant

Sujet déplacé
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: cire n°3 ou Emulsifiant olivem 1000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Emulsifiants & Cires & Tensio-Actifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation